Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 septembre 2015 1 21 /09 /septembre /2015 07:24

"Dérèglement Climatique" est une appellation générique. C'est le nom de l'impasse dans laquelle le Terrien s'est fourvoyé.

L'évolution humaine a un besoin vital d'évoluer. Si elle stagne elle disparait à long terme ; Plus d'humains sur Terre. C'était la destinée du Terrien s'il restait bloqué contre le mur infranchissable du "Dérèglement Climatique".

Pour son salut, la nature de métamatière, détentrice et émettrice de l'énergie intelligence, lui fait faire une manoeuvre de recul pour se dégager de l'impasse fatale. La manoeuvre se nomme "Nouvel Ordre Mondial". Elle se fait dans la douleur parce que c'est une régression de l'évolution humaine. "Démocratie" est le véhicule dans lequel les peuples s'embarquent pour la manoeuvre de régression. Le Terrien doit régresser, régresser, et régresser encore pour atteindre le Reset. Le summum de la douleur. Après le Reset il repartira en marche avant dans un autre chemin plus durable et serein. Il connaitra alors un bonheur intense. Evoluer est source de bonheur. Reculer n'est que douleur.

Actuellement la manoeuvre de recul est gênée par un gros caillou russe. Néanmoins, à force de burinage, des signaux indiquent qu'il commence à se fissurer prélude à son concassage lequel libèrera la voie au Nouvel Ordre Mondial.

Le processus salutaire définit par la nature de métamatière pour éviter au Terrien une asphyxie contre le mur infrachissable de l'impasse "Dérèglement Climatique" est : Manoeuvre de recul au moyen du véhicule "Démocratie", remise à zéro ; effacement des erreurs qui nous ont conduit dans l'impasse funeste, redémarrage dans une direction durable et sereine avec comme guide une nouvelle croyance en phase avec l'évolution. Aucune force matérielle ou humaine ne peut s'opposer à ce processus.

La suite logique est la suivante :

le dérèglement climatique engendre le nouvel ordre mondial. On en est là. On recule, on régresse pour se dégager de l'impasse.
Le nouvel ordre mondial engendre la "remise à zéro". Le Reset. On efface tout ce qui nous a amené dans l'impasse funeste.
Le Reset engendre le nouveau départ dans un chemin durable et serein. La découverte de la métamatière entrera à ce moment là dans sa phase active.

Partager cet article

Repost 0
Published by Claude DE BORTOLI
commenter cet article

commentaires