Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 mars 2016 7 13 /03 /mars /2016 09:36

Les Etats-unis dans leur mission de piloter le véhicule Nouvel Ordre Mondial pour faire reculer/régresser le Terrien afin de le dégager de l'impasse dérèglement climatique ne sauvent personne. Il ne sont qu'un maillon du sauvetage.

Les "terroristes" dans leur mission d'effacer tout ce qui a entrainé le Terrien dans l'impasse funeste ne sauvent personne. Ils ne sont qu'un maillon du sauvetage.

La croyance à la métamatière qui orientera et conduira le Terrien dans nouveau chemin plus durable et plus serein ne sauve personne. Elle n'est qu'un maillon du sauvetage.

La combinaison du travail de ces trois acteurs va sauver le Terrien d'une fin certaine, asphyxié contre le mur infranchissable qui bouche l'impasse dans laquelle il s'est fourvoyé.

Il faut bien comprendre qu'une fratrie humaine installée sur une planète habitable a un besoin vital d'évoluer. Si elle est bloquée à quelque part par quelque chose à la longue elle meurt. Elle peut reculer le temps de se dégager mais elle doit très vite reprendre son avancement. Un recul se fait toujours dans la douleur. Il doit donc être le plus rapide que possible pour éviter que la vie de la fratrie humaine n'en pâtisse irréversiblement et qu'il repart en marche avant. L'avancement n'est que bonheur.

Le sauvetage est décidé, organisé, inéluctable. Nous sommes dans la phase recul/régression embarqués dans le véhicule Nouvel Ordre Mondial piloté par les US. Les "terroristes" se forment à leur rôle d'effacer tout ce qui nous a entrainé dans l'impasse dérèglement climatique. La croyance à la métamatière est en attente pour faire repartir le Terrien en marche avant dans un chemin durable et serein.

Que faire au niveau individuel ?

Rien ! Au risque de se marginaliser.

Connaitre l'existence de la manoeuvre de recul et visionner son déroulement permettent de rester vigilant et de prendre les bonnes décisions vis à vis de sa personne.

Et au niveau collectif ?

On ne peut rien faire non plus !

Une action collective a un cout financièrement. Toutes les actions collectives, aussi puissantes quelles soient, qui entravent le recul sont contrées par les pilotes du véhicule Nouvel Ordre Mondial infiniment plus puissants financièrement.

Le sauvetage du Terrien est inéluctable. Reculer est sa seule issue. Il est bloqué dans une impasse funeste en train de suffoquer contre le mur infranchissable du dérèglement climatique. La manoeuvre est très douloureuse comme un remède amer qu'il doit s'efforcer de prendre pour lutter contre une maladie grave.

Partager cet article

Repost 0
Published by Claude DE BORTOLI
commenter cet article

commentaires

VAMPIRE HIGH 19/04/2016 13:27

Vous vous prenez pour qui pour venir vous inscrire sur un RPG qui n'a absolument rien a voir avec toutes les cinneries que vous racontez ici ?! On est un espace de jeu et de convivialité, IL N'Y A PAS DE PLACE POUR VOS CONNERIES SANS NOM QUI N'ONT AUCUN SENS ! Allez plutôt vous faire interner vous et vos idees de complots mondials et de science stupide ! Et ne remettez jamais les pieds sur notre rpg !