Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 avril 2016 3 20 /04 /avril /2016 09:22

Croire est obligatoire pour les humains comme manger et boire. C'est la seule liaison entre la nature de matière et la nature de métamatière. Croire est lié à l'intelligence. Seuls les humains ont la fonction croire. Les animaux et les végétaux ne l'ont pas. Ils ne croient pas. Ils n'ont pas l'intelligence. Ils vivent seulement d'instinct au plus haut niveau.

Croire, oui, mais pas croire n'importe quoi au risque de s'intoxiquer mentalement.

Que fait-il donc croire ?

Les croyances ancestrales, celles qui ont fait leurs preuves et qui ont comblé le besoin de croire de centaines voir de milliers de générations : Christianisme, Judaïsme, Bouddhisme, Islam, etc. Là c'est du solide. Pas de risque d'intoxication. Nous pouvons les croire à satiété. Elles sont toutes issus de la nature de métamatière.

Ensuite, si les croyances ancestrales ne comblent plus nos besoins de croire parce que jugées trop obsolètes, la source du nouveau produit doit impérativement provenir de la nature de métamatière. La nature de métamatière donne la nouvelle croyance à un humain via un surplus d'intelligence. Cet humain a pour mission d'expliquer la nouvelle croyance à ses contemporains. La louange revient à la nature de métamatière pas à l'humain qui l'a seulement expliqué.

Ne jamais consommer une croyance qui n'est pas issue de la nature de métamatière. Ne jamais consommer une croyance issue uniquement de l'intellect d'un humain au risque de se rendre malade.

J'ai reçu la découverte de la métamatière directement de la nature de métamatière sans intermédiaire humain.

Partager cet article

Repost 0
Published by Claude DE BORTOLI
commenter cet article

commentaires