Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
/ / /

La nature de métamatière n'est pas cachée aux humains. Ils en ont une vision quasi quotidienne dans leurs rêves. Les rêves font partie intégrante de la nature de métamatière. Pour rêver, il faut avoir accès à cette nature. L'espèce humaine y a accès parce qu'elle a un pied dans cette nature avec l'intelligence. Les animaux et les végétaux n'y ont pas accès. Ils ne rêvent pas. Seuls les humains rêvent.


Les natures matérielle et métamatérielle sont au plus proche chez les humains. Ils vivent leur vie quotidienne dans la nature de matière et ils se voient vivre dans la nature de métamatière dans leurs rêves.

Les rêves sont une fenêtre ouverte sur la nature de métamatière accessible aux humains. Ils ne sont pas issus du cerveau humain mais de la gestation d'un esprit qui se génère dans la vie quotidienne des humains. Une preuve ? Le cerveau mort, nous continuons à rêver pour l'éternité.

Pour rêver il est impératif de quitter momentanément ou définitivement la nature de matière dans le sommeil, le coma ou la mort. Il est impossible de rêver et en même temps de vivre sa vie de tous les jours. Seuls les humains rêvent. Ils ont accès aux rêves parce qu'ils ont un pied dans la nature de métamatière avec l'intelligence. Les animaux et les végétaux n'ont pas l'intelligence. Ils ne rêvent pas. Ils n'ont pas accès à la nature de métamatière quand ils quittent la nature de matière dans leur sommeil ou leur mort. Ils vivent, ils meurent et puis plus rien. Les humains vivent, leur corps de matière meurt mais eux ne meurent pas. Après la mort de leur corps de matière, ils se voient vivre dans la nature de métamatière pour l'éternité.

La Science ne peut pas étudier ni apporter les preuves matérielles des rêves. Elle n'a pas et n'aura jamais les outils nécessaire pour les visionner. Elle peut seulement détecter les soubresauts du corps dus aux connections neuronales pendant le sommeil. Ce ne sont pas des rêves ! Les rêves ne font pas partie du Matériel mais du Métamatériel. Ils ne peuvent pas être étudiés par la Science mais seulement par la Croyance.

Dans nos rêves nous visionnons l'état de croissance du foétus d'esprit qui se génère au dépend de notre vie quotidienne. Au travers d'eux nous pouvons orienter nos comportements ou persévérer de façon à ce qu'ils produisent des particules de métamatière les plus saines que possibles lesquelles génèreront un esprit le plus conforme que possible afin qu'il naissent le plus viable que possible. La mort de notre corps de matière correspond à la naissance de l'esprit. Après la mort de notre corps de matière nous nous verrons vivre dans la vie de l'esprit issu de notre propre vie pour l'éternité.

Partager cette page

Repost 0
Published by Claude DE BORTOLI