Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 juin 2016 1 20 /06 /juin /2016 08:01

La reproduction est du domaine de l'instinct pas de l'intelligence. C'est le gagne pain de la nature. Elle s'est donnée à fond en leurs procurant l'orgasme en contre partie de se reproduire. Une fois gouté à l'orgasme elle devient une nécessité comme manger et boire. Manger, boire et se reproduire sont liés à la nature donc à l'instinct. La nature a besoin d'êtres vivants pour exister. Ils doivent donc manger et boire d'instinct pour vivre. Elle a aussi besoin qu'ils se renouvellent d'instinct.


Dans le processus de reproduction instinctive les formes des femmes sont les instruments qui mettent les hommes en appétit sexuel. Les montrer en public de façon ostentatoire c'est déclencher chez eux le processus de reproduction qu'ils doivent s'efforcer de combattre pour revenir à la réalité.


C'est une agression de l'intelligence féminine contre les instincts masculins.


Les animaux n'ont pas ce problème. Ils n'ont pas l'intelligence. Ils vivent seulement d'instinct. Les femelles sont incapables de leurrer les instincts de reproduction des mâles. Chez les humains c'est possible. Ils ont l'intelligence en plus des instincts.


Mesdames, à la maison ou en privé faites ce que vous voulez mais en public dissimulez vos formes par respect pour la gente masculine. Surtout le bas depuis la taille jusqu'aux mollets. Faites un signe. Montrez aux hommes que vous n'appartenez pas à tout le monde. Ils vous en seront reconnaissants.

Partager cet article

Repost 0
Published by Claude DE BORTOLI
commenter cet article

commentaires