Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 juillet 2016 6 09 /07 /juillet /2016 09:03

Dans le processus naturel de reproduction des humains le tout début du processus est, pour les hommes, le regard sur les formes des femmes. Pour les femmes ce sont les regards sur les bébés. Pour les hommes les bébés sont secondaires. Les formes des femmes priment : Un homme déjà âgé peut s'unir à une jouvencelle du moment quelle à des formes acceptables. Pour les femmes les formes des hommes sont secondaires. Le besoin de maternité prime : une jouvencelle peut s'unir à un homme déjà âgé du moment qu'il lui fasse un bébé et qu'il les protège.

A cause de cela en public les femmes doivent dissimuler leur formes avec des vêtements adéquats par respect pour la gente masculine afin de leurs épargner le récurrent sentiment de frustration du à des amorces inachevées de leur processus de reproduction. Exhiber ses formes devient du terrorisme façon féminin sur la gente masculine.

La nature a enraciné nos instincts pour que notre espèce survive et perdure. Pour la paix entre les sexes les femmes doivent respecter les instincts de reproduction des hommes en voilant leurs formes en public. Les femmes ont le pouvoir de leurs formes, les hommes ont le pouvoir de leur muscles. Le conflit sexiale est une combinaison des deux.

Partager cet article

Repost 0
Published by Claude DE BORTOLI
commenter cet article

commentaires

Daniel 24/09/2016 02:50

Bonjour M. Bortoli,
Vous dites que c'est à la femme de se cacher, mais n'est ce pas à l'homme de respecter la gente féminine et de ne pas leur imposer leurs regards/leurs pulsions quelle que soit leur façon de se vétir ?Il me semble que malheureusuement,qu'importe leurs tenues,elles se font emmerder quoiqu'il arrive.Il serait plutôt question de respect envers un genre défavorisé qui s'apprend par l'éducation.Nous avons lintelligence pour faire autrement.Qu'en pensez-vous ?Est ce que l'environnement a aussi une influence sur notre façon d'agir ?
Avec tout mon respect,
Dan.

romano97002 28/09/2016 14:11

Allez arrête ton bla bla Claude.

Claude de Bortoli 24/09/2016 09:17

L'homme respecte la femme dans la mesure où la femme respecte l'homme.

En montrant leurs formes en public de façon ostentatoire les femmes terrorisent les hommes, sans distinction, en déclenchant naturellement chez eux le processus de reproduction suivi d'une frustration lancinante. La riposte est brutale. Virile. Masculine. Sans distinction. Habillée ou "cul-nue".

Eduquons les femmes au respect des hommes par une tenue vestimentaire adéquat afin de leurs éviter le calvaire de la frustration lancinante et le respect masculin viendra en retour.

Les hommes sont d'instinct attirés par les formes des femmes dans leur processus de reproduction. C'est naturel. C'est matériel. L'intelligence n'a rien a voir. Elle est hors de cause. C'est du domaine de l'instinct. Pas de l'intelligence.

L'environnement a une influence dans les comportements. Si vous voulez installer le chaos dans une société, pour une raison ou pour une autre, mettez en opposition les hommes et les femmes. Coté femme c'est facile, déshabillez les en public à la vue de tout le monde pour terroriser mentalement les hommes. Coté homme c'est plus musclé. C'est plus douloureux physiquement pour les femmes.

romano97002 12/07/2016 12:20

Merci de bien vouloir cesser de spammer notre forum avec vos histoires. SI vous souhaiter raconter vos bêtises, racontez-les dans un seul et même topic mais cessez d'ouvrir plusieurs topics inutiles.

Cordialement.