Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 août 2016 5 12 /08 /août /2016 07:52

Le carburant que l'on met dans le moteur de notre voiture lui permet de rouler sur la route. Sans carburant cette belle mécanique reste au garage comme morte.

L'instinct que la nature de matière a mis dans ton corps et dans le corps de tous les êtres vivants matériels leurs permet de vivre dans l'environnement de matière. Sans instinct pas de vie matérielle possible. Ce sont des corps morts.

L'intelligence que la nature de métamatière a mis dans ton être et dans tous les êtres humains leurs permet de faire la liaison entre l'univers de matière et l'univers de métamatière afin que s'accomplisse leur symbiose. Sans intelligence humaine, pas de symbiose possible des univers, pas d'univers.

L'univers matériel existe seulement s'il vit en symbiose avec son partenaire l'univers de métamatière et vise versa. La symbiose peut se réaliser seulement s'il y a l'intelligence humaine coté matériel et l'instinct spirituel coté métamatériel. Univers matériel, univers métamatériel, humains et esprits sont éternels et sont liés pour l'éternité.

Si l'essence est une énergie, l'instinct et l'intelligence sont donc aussi des énergies. Les humains sont des pompistes d'intelligence laquelle permet d'harmoniser la nature de matière.
Les esprits sont des pompistes d'instinct lequel permet d'harmoniser la nature de métamatière. Ils sont les seuls et uniques transmetteurs d'énergies de la super symbiose des univers. Sans eux, pas de symbiose, pas d'univers.

Une voiture roule grâce à la consommation d'un carburant. Le carburant est une énergie.
Les êtres vivants matériels vivent grâce à l'utilisation de leurs instincts. Les instincts sont donc une énergie.
Les êtres humains existent grâce à l'utilisation de leur intelligence pour harmoniser la nature de matière. L'intelligence est aussi une énergie.

Partager cet article

Repost 0
Published by Claude DE BORTOLI
commenter cet article

commentaires

trouduc 25/08/2016 21:14

bonjour je croit en la débilité profonde, un conseil fait toi soigner et arrête de polluer les autres sites car ton site je le clic en 2 minutes , à par sa je suis cho pour ( univers sans cervelle , il court dans la 3ème sur l'hippodrome de la connerie ) au passage bisous sylvain :)

sylvain 25/08/2016 20:11

j'ai du mal à saisir le sens de : "L'instinct que la nature de matière a mis dans ton corps et dans le corps de tous les êtres vivants matériels leurs permet de vivre dans l'environnement de matière".

qu'est ce qu'un "être vivant matériel" ?

sinon, pour demain je vois bien le 10 dans le quinté ;)