Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 septembre 2016 1 26 /09 /septembre /2016 08:44

Les humains sont programmés par la nature matérielle pour être des êtres sociables. Ils trouveront avantages et prospérités dans le vivre ensemble. Ils sont sociables. C'est une loi naturelle valable depuis toujours et pour toujours.

Les groupes et les sociétés humaines sont naturellement dominés par des chefs et des gouvernants lesquels ont le devoir de synchroniser les rouages de la société pour l'amener dans un chemin durable et serein. Ils orientent. Ils guident. Ils administrent. Il leurs est aisé d'amener la prospérité ou le chaos selon qu'ils soient bienfaiteurs ou tyrans.

Compte tenue de la spécificité de l'espèce humaine à savoir faire la liaison entre l'univers de matière et l'univers de métamatière pour que leur symbiose puisse se réaliser, il y a une seule façon de faire pour mener le Terrien dans un chemin durable et serein : montrer l'exemple. Les élites et les gouvernants veilleront à ce que le Terrien communique avec le métamatériel en montrant l'exemple et en étant les premiers et les plus fervents à communiquer. Le retour sur la sincérité viendra naturellement. La nature de métamatière, détentrice et émettrice de l'énergie intelligence, renforcera leur intelligence et leur montrera la voie idéale pour faire passer le peuple.

Partager cet article

Repost 0
Published by Claude DE BORTOLI
commenter cet article

commentaires