Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 juillet 2017 7 16 /07 /juillet /2017 09:28

Le Terrien, fratrie humaine habitant la planète Terre, a été créé de toutes pièces et fera son temps sur sa planète à savoir une longue phase adulte responsable, une sage vieillesse et une disparition faute de reproduction. La biodiversité terrestre l'accompagnera dans son cheminement. Il ne s'auto détruira. Sa disparition se fera naturellement.

Pourquoi ?

Parce qu'il est guidé par l'instance détentrice et émettrice de l'énergie intelligence : la nature de métamatière.

Il est actuellement dans l'adolescence de son existence. Il doit apprendre seul. Il est sujet aux erreurs de jeunesse qui lui font prendre des risques mortels en portant atteinte à la biodiversité issue de sa domination, sa partenaire dans leur symbiose pour la vie. 

La nature de métamatière n'abandonnera pas le Terrien dans ce chemin funeste. Elle sait que ce ne sont pas les individus qui dévient. Tous ou presque sont conscients de l'importance de protéger la partenaire biodiversité. Elle s'attaquera et détruira les idoles entreprises mises en place par le Terrien et sensés le protéger. Ces idoles sont devenues hors de contrôle. Immensément riches et puissantes. Elles n'ont aucun intérêt dans une symbiose avec la biodiversité. Elles la détruisent vergogne.

Partager cet article

Repost 0
Published by Claude DE BORTOLI
commenter cet article

commentaires