Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 août 2017 4 31 /08 /août /2017 08:34

Surtout pas de preuves matérielles pour une croyance !

Les preuves matérielles sont bannies en Croyance. Si on apporte des preuves matérielles à une croyance elle vole en éclats. C'est ce qui s'est passé avec la croyance en Dieu. La Science a apporté des preuves matérielles de la non-existence de Dieu dans les Cieux. Cette croyance est devenue obsolète.

La Science et la Croyance ne sont pas compatibles. Complémentaires mais incompatibles. La Science est le moteur de l'évolution humaine. La Croyance en est le guide.

La Science est soumise aux preuves matérielles.
La Croyance est soumise aux preuves intelligentes.

La croyance à la métamatière a de beaux jours devant elle. La Science n'est pas prête à en apporter des preuves matérielles.

La Croyance est maintenant nettement en avance sur la Science. Elle a découvert une infinité de fratries humaines comme le terrien sur une infinité de planètes habitables comme la terre dans tous les degrés d'évolution. Elle ouvre les portes de l'univers de matière et de l'univers de métamatière aux terriens.

La Science peine à découvrir d'autres formes d'intelligence dans l'univers de matière. Elle est soumise aux preuves matérielles et ses outils et moyens matériels ne sont pas assez performants. La Croyance a été doté d'un surplus d'intelligence performant qui lui a permis de découvrir l'univers de métamatière, sa symbiose avec l'univers de matière et sa relation avec les humains. Elle voiy loin, très loin. Elle a retrouvé la vision sur l'éternité. Elle peut désormais reprendre son rôle de guide de l'évolution humaine et mener le Terrien dans une évolution durable et sereine.

Partager cet article

Repost 0
Published by Claude DE BORTOLI
commenter cet article

commentaires