Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 septembre 2017 6 02 /09 /septembre /2017 08:23

Les fratries humaines extraterrestres adultes seules capables de voyager dans l'espace intersidéral sont garantes de la bonne évolution des fratries humaines quelles ont fait naître sur de nouvelles planètes habitables dans le but d'éterniser l'indispensable espèce humaine. Ces fratries humaines humaines, dans le stade adulte de leur existence, sont hyper évoluées en technique et en intelligence. Elles ne prendront pas le risque d'entrer en contact avec des fratries humaines dans l'enfance et l'adolescence agressives. Ces jeunes fratries humaines prendraient ces technologies qui ne sont pas de leur âge pour finir de s'entretuer.

Les fratries humaines extraterrestres adultes ne sont jamais entrées en contact avec le Terrien et n'y entreront pas tant qu'il sera dans les phases jeunes agressives de son existence. Elles ne veulent pas qu'il s'autodétruise.

Le Terrien est donc seul. Il n'a pas de contact avec des fratries humaines plus âgées pour prendre modèle. Il doit apprendre seul à se comporter de façon responsable envers lui même, envers les animaux et les végétaux, envers toute la nature de matière. Il a pour cela une carte maîtresse : la Croyance. Par l'intermédiaire de sa fonction croire il est capable de recevoir de la part de la nature de métamatière de l'intelligence évoluée qui le conduit dans des chemins durables et sereins lesquels le mèneront vers sa destinée adulte. Il sera alors apte à entrer en contact avec d'autres fratries humaines de l'univers de matière.

Pour la métamatière c'est clair : les fratries humaines extraterrestres adultes ne sont jamais entrées en contact avec le Terrien depuis sa naissance préhistorique jusqu'à nos jours et n'entreront jamais en contact tant qu'il sera dans les phases agressives de son existence. Tant qu'il se fera la guerre. Tant qu'il détruira la biodiversité issue de sa domination. Tant qu'il n'aura pas appris à se comporter de façon responsable envers lui-même, envers les animaux et les végétaux et envers toute la nature de matière. Trop risqué pour le Terrien qui se servirait de leur technologie hyper-avancée pour finir de s'entre-tuer.

Le but des voyages intersidéraux des fratries humaines extraterrestres adultes est de chercher de nouvelles planètes habitables pour faire naître de nouvelles fratries humaines afin d'éterniser l'indispensable espèce humaine. Et non pas de provoquer la destruction d'une fratrie humaine jeune comme le Terrien en lui apportant des technologies qui ne sont pas de son âge.
 

Partager cet article

Repost 0
Published by Claude DE BORTOLI
commenter cet article

commentaires