Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2007 5 14 /12 /décembre /2007 08:17
Je suis chercheur en Croyance. J'ai cherché. La nature de matématière m'a donné un surplus d'intelligence pour que je découvre un pan supplémentaire de son environnement. J'ai visité en intelligence le monde de métamatière. Je suis ambassadeur de la nature de métamatière auprès des terriens. La nature de matière a aussi choisi un ambassadeur : Al Gore. Les terreins lui ont même décerné un prix Nobel ! Quand à moi, ce n'est qu'offense ! sad.gif J'ai fait la plus grande découverte des temps modernes et mes contemporains me tournent en dérision. sad.gif La métamatière est le passage obligé pour un futur durable et serein. C'est un guide d'évolution fiable. Grâce à elle, la Croyance est maintenant capable de maîtriser l'emballement de la Science et de démanteler les entreprises qui nous détruisent afin de sortir l'évolution humaine du fossé dérèglement climatique pour retrouver un avenir durable. L'intelligence est l'énergie qui anime les êtres vivants de la nature de métamatière. Par comparaison, l'instinct est l'énergie qui anime les êtres vivants de la nature de matière. L'intelligence est une énergie métamatérielle. L'instinct est une énergie matérielle. L'intelligence humaine est l'énergie qui permet aux humains de sortir des liens instinctifs établis par la nature de matière. La nature de matière bride le comportement des animaux et des végétaux par des lois instinctives idéales et immuables. Ils ne peuvent pas sortir de ces lois et vivre comme bon leurs semble. Seuls les humains peuvent le faire. Ils ont une deuxième énergie, l'intelligence. Ils deviennnent de ce fait des électrons libres dans une nature bridée par l'instinct. Cette libertée de comportement est nécessaire pour que fonctionne la super symbiose des univers. Les humains ont les mains libres pour transférer l'intelligence métamatérielle et la diffuser dans la nature de matière.
Partager cet article
Repost0

commentaires