Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 décembre 2007 7 30 /12 /décembre /2007 09:13
NDE ou ECM ! Connais pas !!

Je connais la métamatière. J'en vissionne toutes les nuits quand je dors et je rêve. La Science n'est pas conçue pour étudier la métamatière. Il lui faut des preuves matérielles. Il n'y a pas de preuves matérielles pour étudier un univers sans matière.

L'étude de l'univers de métamatière, de son environnement sans matière, de ses êtres vivants, de ses lois, de sa relation avec notre univers de matière est du ressort de la Croyance. La Croyance est habilité pour étudier l'univers sans matière parce que chez elle les preuves matérielles sont exclues. Seules les preuves intelligentes font foi.


 La Science est le moteur de l'évolution humaine. Elle est extrêmement mécanique d'où son rôle de moteur. Mais elle est intrinsèquement miope. Elle ne voit pas et ne peut pas voir plus loin que ce que voient ses instruments et outils. Par exemple, au niveau de notre univers de matière, elle ne voit pas plus loin que le bout du nez du téléscope Hubble.

La Croyance est le guide de l'évolution humaine. Elle est extrêmement clairvoyante d'où son rôle de guide. Mais elle est intrinsèquement paralytique. Seule, elle ne peut pas faire avancer les humains.

La Science seule peut faire avancer l'évolution humaine mais elle la fait avancer au hasard, en aveugle, et la précipite inévitablement contre un mur. C'est ce qui se passe actuellement avec notre évolution. La Science a fait avancer seule les humains parce que la Croyance, devenue obsolète et plus crédible car trop ancienne, a été écartée des rouages de l'évolution. La Science, sans guide Croyance, s'est emballée dans sa matérialité et a précipité l'évolution humaine contre le mur du dérèglement climatique.

La Croyance vient d'évoluer avec la découverte de la métamatière. Elle a retrouvé sa vision sur l'éternité. Elle est en mesure de reprendre son rôle de guide d'évolution. Il suffit de la remettre dans les rouage de l'évolution pour quelle sorte les humains de l'impasse du dérèglement climatique. La Science seule ne pourra pas sortir les humains de cette impasse. Il faudrait quelle se saborde !!

 Il faut quitter momentanément ou définitivement le monde de matière pour voir le monde de métamatière.

Lorsque que tu dort et que tu rêves tu sors de la nature de matière et tu te retrouves dans une nature faite sans matière. Seul ton corps de matière via les organes vitaux restent en éveil dans la nature de matière.

Comment se peut-il ?

Parce qu'un humain est fait de deux états ; un état de matière pendant sa vie matérielle dans la nature de matière et un état sans matière dans la nature de métamatière après la mort de son corps de matière.

L'avenir sans matière d'un humain se prépare dans sa vie matérielle. Tout au long de sa vie quotidienne, un humain se forge un patrimoine métamatériel qu'il utilisera après la mort de son corps de matière dans la nature de métamatière. Encore faut-il qu'il ait un aperçu quasi quotidient de son patrimoine métamatériel pour orienter sa vie matérielle de façon à générer un patrimoine métamatériel le plus conforme que possible. Ce sont les rêves. Les rêves sont un apercu de la formation du patrimoine métamatériel que chaque humain se forge pendant sa vie matérielle.

Donc, quand tu dors, quand tu es dans le coma, quand tu es en NDR, quand tu es en état de rêve éveillé, bref quand tu sors momentanément de la nature de matière tu visionnes la nature de métamatière au travers de ton patrimoine métamatériel. Puis tu reviens dans la nature de matière au réveil. Un jour, tu ne te réveilleras pas. Ton corps de matière mourra mais toi tu ne mourras pas. Tu te verras vivre dans la nature de métamatière au travers de ton patrimoine métamatériel pour l'éternité ; la mort n'existe pas dans la nature de métamatière.

Partager cet article

Repost 0
Published by Claude DE BORTOLI - dans univers-sans-matiere
commenter cet article

commentaires