Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 janvier 2008 2 01 /01 /janvier /2008 19:22
Nous avons une seule vie, notre vie quotidienne dans la nature de matière. Elle commence à notre naissance et se finira à la mort de notre corps de matière. Nous n'aurons pas d'autres vies.

Après la mort de notre corps de matière ce n'est plus une vie, c'est un avenir métamatériel qui nous attend.

Différence entre vie et avenir :

Une vie est un état que l'on maîtrise. Un avenir est un état que l'on ne maîtrise pas.

Nous maîtrisons notre vie quotidienne. Nous pouvons vivre comme bon nous semble. Nous pouvons avoir le comportement que nous voulons. Après la mort de notre vie matérielle nous ne maîtrisons plus notre avenir métamatériel. C'est l'esprit issu de notre vie quotidienne qui maîtrise sa vie. Nous serons seulement l'hôte de sa vie. Nous nous verrons vivre dans la vie d'un esprit sans rien arbitrer. Nous subirons ou jouirons de la vie de notre hôte esprit sans possibilité de réagir.

Le foétus d'esprit qui se génère dans notre vie quotidienne mémorise tout ce qui se dégage de notre vie quotidienne sans possibilité d'arbitrer. il mémorise le bien pour lui comme le mal pour lui. Il mémorise ce que nous lui donnons à mémoriser sans possibilité de réaction. Il est l'hôte de notre vie.

A la naissance de notre esprit qui correspond à la mort de notre corps de ùmatière nous nous verrons vovre dans la vie de notre esprit. Et là c'est nous qui serons l'hôte de sa vie et ne pourrons plus rien arbitrer.

Donc l'hygienne pour un humain est d'orienter sa vie quotidienne de façon à ce quelle génère un esprit le plus viable que possible. Il est facile de le faire. Par contre il est très difficile pour un esprit né non viable de s'améliorer. Et tous les humains se voient vivre dans la vie de leur esprit après la mort de leur corps de matière.

Partager cet article

Repost 0
Published by Claude DE BORTOLI - dans univers-sans-matiere
commenter cet article

commentaires