Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 janvier 2008 3 02 /01 /janvier /2008 08:18
Deux univers vivent en symbiose.Ils se rencontrent en un seul et unique point. Par ce point passent toutes les énergies nécessaire au fonctionnement de la symabiose.

Les univers se sont dotés de transmetteurs pour faire passer l'énergie instinct et l'énergie intelligence d'un univers à l'autre ; l'espèce humaine pour le coté univers de matière et l'espèce esprit pour l'univers de métamatière. L'espèce humaine et l'espèce esprit sont face à face chacune dans leur univers.

Comment les énergies peuvent passer d'un univers à l'autre compte tenue de la barrière infranchissable entre la matière et la métamatière ? Par une autre symbiose. Les énergies nécessaire à la super-symbiose des univers passent au travers de la symbiose des humains et des esprits.

Pour faire fonctionner leur symbiose les univers se sont donnés les moyens. Ils sont sont dotés de transmetteurs d'énergie et les ont fait de telle façon qu'ils doivent vivre en symbiose. Tout l'instinct, toute l'intelligence, toutes les énergies symbiotiques passent au travers de cette symbiose d'où l'importance capitale d'une symbiose humains/esprits saine.

Les humains sont intrinsèquement faits pour vivre en symbiose avec les esprits et vice versa. Seuls ils ne vivent pas. Ils végètent !

Au cours de sa vie quotidienne un humain produit naturellement, sans qu'il s'en rende compte, des molécules de métamatière qui génère un foétus d'esprit mais pas seulement. Coté métamatière, un esprit capte ces molécules de métamatière et s'en sert pour s'améliorer. En contre partie l'esprit produit des molécules intelligentes. L'humain les capte, à condition qu'il soit en communication avec la nature de métamatière, et s'en sert pour améliorer son comportement et son environnement. Plus le comportement et l'environnement de l'humain s'améliore, plus les molécules de métamatière produites sont saines. L'esprits parrain les capte et améliore son comportement et son environnement. Plus le comportement et l'environnement de l'esprit s'améliore, plus les molécules intelligentes s'améliorent. L'humain parrain les capte et améliore encore son comportement et son environnement.

Partager cet article

Repost 0
Published by Claude DE BORTOLI - dans univers-sans-matiere
commenter cet article

commentaires