Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 janvier 2008 4 03 /01 /janvier /2008 08:05
La Croyance a besoin de personnes averties et solides en Croyance pour expliquer la découverte de la métamatière.

C'est l'autorité qui gouverne ta vie, à savoir la société axée sur la Science et sur la matérialité, qui a banni des mots clefs en Croyance et t'a persuadé de les bannir aussi.

La Science tient à rester seule maîtresse de l'évolution humaine ; c'est de bonne guerre ! Avant, au temps de l'Inquisition, quand la Croyance dominait l'évolution humaine, elle faisait la même chose avec la Science.

Le malheur est que la Science nous a précipité contre le mur du réchauffement climatique. L'avenir des humains est bouché. Seule la Croyance peut aider l'évolution humaine à sortir de cette impasse. Elle en a les moyens. Elle a retrouvé la vision sur l'éternité.


 Le fond de la Croyance ne change pas. C'est la forme qui évolue pour s'adapter à l'évolution humaine et à l'évolution de la Science.

Science et Croyance doivent être crédibles l'une par rapport à l'autre pour pouvoir faire évoluer ensemble les humains sinon il y a déséquilibre. Quand il y a déséquilibre il y a perte de stabilité et déviance. Nous connaissons une déviance : le dérèglement climatique. La Croyance n'était plus crédible au regard de la Science. L'évolution humaine a avancé seulement avec une Science lancée au hasard, à plein régime. Elle a finalement précipité l'évolution humaine contre le mur du dérèglement climatique.

La Croyance vient d'évoluer. Elle vient de découvrir le deuxième univers. Elle a retrouvé la vision sur l'éternité, vision indispensable pour guider les humains ensemble avec le moteur Science revenu à la raison.

Partager cet article

Repost 0
Published by Claude DE BORTOLI - dans univers-sans-matiere
commenter cet article

commentaires