Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2008 6 05 /01 /janvier /2008 08:00

La nesséssité est de trouver le moyen de se sortir de l'impasse
dérèglement climatique dans laquelle la Science et ses dérivés nous ont
précipité.

La Croyance, grâce à la découverte de l'univers de métamatière, a la
solution et les moyens nécessaire pour retrouver une évolution durable :
Primo : freiner l'emballement de la Science et dérivés. Les ramener à un niveau d'avancement raisonable.
Secondo : Démanteler les entreprises qui détruisent la nature et qui nous détruisent.

Il suffit de remettre la Croyance dans les rouages de l'évolution humaine.


 Mon but est simple et transparent. J'ai découvert l'univers de
métamatière. J'ai des éléments de compréhension nouveaux. Je suis
chercheur en Croyance. La Croyance a la solution pour sortir les
humains de l'impasse dérèglement climatique.
 

rci modérateur pour votre impartialité. La finalité, aider les
humains à retrouver une évolution durable et sereine. Une seule
solution : remettre la Croyance dans les rouages de l'évolution aux
coté de la Science. La Science comme moteur et la Croyance comme guide
de l'évolution. Encore faut-il que Science et Croyance soient crédibles
l'une par rapport à l'autre. La Croyance n'avait pas évoluer depuis des
siècles. Elle avait perdu de sa crédibilité. Mais elle vient d'évoluer
en découvrant l'univers de métamatière. Elle est maintenant en mesure
de reprendre son rôle de guide de l'évolution humaine.

Je suis chercheur en Croyance. J'ai décoiuvert l'univers de
métamatière. Mon rôle est d'expliquer à mes contemporains cette
découverte.

Partager cet article
Repost0

commentaires