Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2008 2 15 /01 /janvier /2008 07:57
L'univers de métamatière que j'ai découvert n'est pas fait de matière mais de l'opposé de la matière : la métamatière.

L'univers de métamatière est adjacent à notre univers de matière. Des univers parallèles ne se rencontrent jamais ; alors à quoi bon !

Les univers sont adjacants et se rencontrent en un seul point. Ils vivent en symbiose. Par ce point de contact passent toutes les énergies nécessaire à la symbiose des univers.

L'espèce humaine est située sur ce point de rencontre. Elle peut donc vivre dans le monde de matière tout en visionnant le monde de métamatière. Nous visionnons le monde de métatière lorsque nous quittons momentanément ou définitivement le monde de matière dans les rêves.


 Les uniuvers matériel et métamatériel vivent en symbiose et s'échangent leur énergie.

L'énergie qui anime l'univers de matière est l'instinct.
L'énergie qui anime l'univers de métamatière est l'intelligence.

L'univers de matière transfère son instinct chez son partenaire métamatériel.
l'univers de métamatière transfère son intelligence chez son partenaire matériel.
Pour transférer leur énergies, les univers utilisent deux espèces d'êtres vivants. Pour le coté matériel c'est l'espèce humaine. Pour le coté métamatériel c'est l'espèce esprit.

L'espèce humaine remplir son roôe de transmettric d'énergi l'espèce humaine a donc les énergies des deux monde ; l'instinct du matériel et l'intelligence métamatériel alors que les autres êtres vivants matériels n'ont que l'instinct pour vivre.
Partager cet article
Repost0

commentaires