Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 janvier 2008 6 19 /01 /janvier /2008 07:51
Bonjour

Méta veut dire : au-delà.

L'univers de métamatière se situe au-delà de l'univers de matière.

La métamatière se trouve au-delà de la matière.

La nature de métamatière se situe au-delà de la nature de matière.

Pour visionner la nature de métamatière il est impératif de sortir de la nature de matière. Des états permettent aux humains de la visionner : le sommeil, le coma ou la mort. Les rêves sont une vision quasi quotidienne sur la nature de métamatière.


 Les mathématiques sont un temple de la matérialité.

Quand tu fais une équation sur un tableau ou sur une feuille, tu alignes des chiffres bien palpable, bien concrets. Il te faut un résultat en chiffres bien palpable, bien concret.

Autrement dit, pour faire des mathématiques il te faut des moyens matériels, du papier et un crayon ou un tableau et une craie ou mieux, un supercalculateur. Sans moyen matériel, pas de mathématiques digne de ce nom.

En Croyance, pas besoin de moyens matériels. Un seul outil est nécessaire : l'intelligence. Pas de frontière matérielle à l'intelligence. Avec la maturité et l'efficacité de l'intelligence nous pouvons sonder le fin fond de notre univers sans l'aide de moyens matériels. Nous pouvons même sortir de notre unoivers. C'est avec cette maturité d'intelligence et cette efficacité que j'ai découvert l'univers de métamatière et sa symbiose avec notre univers de matière.


 Ca démontre que la Croyance est évolutive. Les croyances comblent le besoin de croire et guide l'évolution humaine un temps puis elles deviennent obsolètes avec le temps comme en Science. Avant il y avait les saignées puis les ventouses puis l'aspirine puis les antibiotiques, etc. etc.

 Tu juge l'efficacité de la croyance en une Terre plate avec un décalage de 600 ans !
Est ce que je juge l'efficacité des saignées ? Non. Je les respecte. Elles ont été utiles en leur temps. Elles sont maintenant dépassées par l'évolution.

C'est pareil pour la croyance en une Terre plate. Tu la juges 600 ans plus tard !!


 Si la Science voyait clair sa filiale Pétrochimie n'aurait pas prospecté, extrait et distillé le pétrole à ce rytme effreiné.
(Et paf ! En pleine poire !!! )

Ses dérivés, Automobile et Aviation ne produiraient pas un tel nombre de vecteur de pollution !

La Science est intrinsèquement miope. Elle n'a pas besoin de voir loin puisquelle a le rôle de moteur de l'évolution. Un moteur n'a pas besoin de voir. Il doit être mécanique, c'est tout.

La Croyance doit voir loin. Elle a pour rôle de guider les humains. Elle n'a pas besoin d'être mécanique. Elle est même intrinsèquement paralytique.


 Elle vient de découvrir l'univers de métamatière.

Elle vient de découvrir le rôle des humains dans l'univers de matière et dans la symbiose des univers matériels et métamatériels.

Elle vient de découvrir l'origine des humains habitant la planète Terre.

Elle vient de découvrir le pourquoi de la disparition des dinosaures.

Elle connait le futur proche et le futur lointain des terreins.

Partager cet article

Repost 0
Published by Claude DE BORTOLI - dans univers-sans-matiere
commenter cet article

commentaires