Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 janvier 2008 2 22 /01 /janvier /2008 08:11
J'ai découvert la métamatière. J'apporte des éléments de compréhension nouveau aux sujets des rêves.

Lorsque nous rêvons nous nous voyons dans un autre environnempent que notre environnement de matière. C'est un environnement fait sans matière avec ses êtres vivants sans matière et ses lois. Ce n'est pas un enironnement matériel. C'est donc un environnement métamatériel.

C'est cet environnement métamatériel que j'ai découvert. C'est plus qu'un environnement. C'est un univers aussi puissant que notre univers de matière.

L'univers de métamatière a une nature aussi puissante que la nature de matière. Elle est peuplée d'êtres vivants qui sont soumis à des lois naturelles. Ils sont tous animés par une même énergie, l'intelligence. A savoir que les éléments vivantsdans la nature de mpatière sont soumis eux par la même énergie, l'instinct.

L'intelligence est une énergie métamatérielle.
L'instinct est une énergie matérielle.

Pas l'ombre d'une intelligence dans la nature de matière à part chez les humains. Tout vit d'instinct et celà suffit largement. L'intelligence n'est pas nécessaire.

Pas d'instinct dans la nature de métamatière à part chez les esprits. Tout vit d'intelligence. L'instinct n'est pas nécessaire. L'intelligence suffit largement.

Les humains sont idéalement situés à l'interface de deux univers adjacents. Ils vivent dans le monde de matière et peuvent visionner le monde de métamatière quand ils quittent le monde de matière en rêvant.

Partager cet article

Repost 0
Published by Claude DE BORTOLI - dans univers-sans-matiere
commenter cet article

commentaires