Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 janvier 2008 1 28 /01 /janvier /2008 08:46
En Croyance les preuves matérielles sont bannies. Si on apporte des preuves matérielles à une croyance elle vole en éclats et devient obsolète. C'est ce qui s'est passé avec la croyance en Dieu. La Science a apporté les preuves matérielles de la non existence de Dieu dans les Cieux. Cette croyance est devenue obsolète au regard de l'évolution de la Science. Elle a été écartée des rouages de l'évolution humaine.

En Croyance seules les preuves intelligentes font foi.

Pas de limite matérielle à l'intelligence. Elle peut sonder le fin fond de notre univers. Elle peut même en sortir et là elle a découvert le deuxième univers. Elle a découvert sa symbiose avec l'univers de matière.

Grâce à l'outil intelligence la Croyance a visité la nature de mématière. Elle a compris ses lois, ses êtres vivants, sa relation avec notre univers de matière, sa relation avec les humains. L'espèce humaine est idéalement située à l'interface des univers coté matière. Elle a pour rôle le transfert des énergies symbiotiques. Pour accomplir sa tache elle est doté des énergies des deux mondes. Elle a l'instinct propre à tous les êtres vivant dans l'univers de matière. Elle a une deuxième énergie, l'intelligence qui est l'énergie du monde de métamatière. Les animaux et les végétaux n'ont qu'une énergie pour vivre, l'instinct et non pas l'intelligence.


 1 -Expliquer la découverte de l'univers de métamatière à mes contemporains.

1- Aider les terriens à se sortir de l'impasse dérèglement climatique dans laquelle l'emballement de la Science les a précipité.

3- Apporter l'espoir d'un avenir durable indispensable à l'avancement serein de notre fratrie humaine.


 Inquiet pour ma fratrie humaine terriens mais solidaire avec elle.

Une fratrie humaine comme leTerrien avance grâce à deux pôles d'activité, la Science et la Croyance. La Science est le moteur de l'évolution, la Croyance en est le guide.

Actuellement; la Science fait évoluer seule les humains, sans guide Croyance car devenue obsolète. L'évolution humaine vient inévitablement de buter contre un mur,le dérèglement climatique.

La Croyance vient de découvrir l'univers de métamatière. Elle est maintenant en mesure de reprendre son rôle de guide de l'évolution humaine.

Partager cet article

Repost 0
Published by Claude DE BORTOLI - dans univers-sans-matiere
commenter cet article

commentaires

Madarion 28/01/2008 19:34

Actuellement; la Science fait évoluer seule les humains, sans guide Croyance car devenue obsolète. L'évolution humaine vient inévitablement de buter contre un mur,le dérèglement climatiqueDétrompe toi, il existe des croyances qui nourrissent la science actuelle. Mais pas celle que nous avons l'habitudes de cotoyer, nous Occidenteaux.La Croyance vient de découvrir l'univers de métamatière. Elle est maintenant en mesure de reprendre son rôle de guide de l'évolution humaineCette croyance a toujours existée.Seulement, seuls les esprits purs pouvaient y accéder.En Croyance les preuves matérielles sont bannies. Si on apporte des preuves matérielles à une croyance elle vole en éclats et devient obsolèteNon, elles changent de campsElles ne disparaissent !C'est ce qui s'est passé avec la croyance en Dieu. La Science a apporté les preuves matérielles de la non existence de Dieu dans les CieuxPourquoi croire encore en Dieu (ou au Père Noel) quand nous devenont assez Mature pour vivre ?