Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 janvier 2008 2 29 /01 /janvier /2008 09:24
L'énergie instinct appartient à l'univers de matière. L'instinct anime tous les éléments vivants matériels. Tout vit, tout tourne, tout marche d'instinct. Pas l'ombre d'une intelligence dans ce monde sauf chez l'espèce humaine.

L'énergie intelligence appartient à l'univers de métamatière. L'intelligence anime tousles éléments métamatériels. Tous vivent d'intelliegence. Pas l'ombre d'un instinct dans ce monde sauf chez l'espèce esprit.

J'ai visité en intelligence le monde de métamatière. J'ai visionné ses êtres vivants, sa nature, ses lois, sa relation avec notre univers de matière, sa relation avec les humains. J'ai puisé un surplus d'intelligence dans la nature détentrice et émettrice d'intelligence : la nature de métamatière et je le diffuse à mes frères et soeurs terriens pour les faire évoluer en intelligece.

 
Il y a une hiérarchie chez les acteurs de la Croyance.

Au bas de l'échelle : les charlatans. Ils profitent de la Croyance pour se créer des biens matériels.

Puis les généralistes en Croyance. Ils entretiennent les croyances ancestrales chez leurs contemporains.

Puis les spécialistes. Plus férus dans certains domaines en Croyance.

Les chercheurs en Croyance. Ils cherchent à faire évoluer la Croyance selon la déontologie de Croyance : au delà de la matérialité.

Les génies en Croyance. Ils ont découvert une nouvelle croyance. Ils ont fait évoluer la Croyance. 

C'est pourtant simple ! Trop simple peut-être ?

Il n'y a pas un univers mais deux univers. Pas trois, pas dix, pas une infinité. Deux et seulement deux.

Les deux univers ne sont pas parrallèles comme on le pensait. Ils sont adjacents. Ils se rencontrent en un seul et unique point.


Les univers sont tous deux composés d'éléments et d'êtres vivants. Des éléments matériels pour l'univers de matière. Des éléments métamatériels pour l'univers de matamaière.

Une énergie anime leur environnement. L'énergie qui anime les éléments matériels est l'instinct. L'énergie qui anime les éléments métamatériels est l'intelligence.

Les univers vivent en symbiopse. Ils s'échangent leur énergie via leur unique point de rencontre. L'instinct matériel se tranfère dans la nature de métamatière. L'intelligene métamatérielle se transfère dans la natre de matière.

Ils se sont donnés des moyens pour que leur symbiose fonctionne. Ils se sont dotés de transmetteurs d'énergie. L'espèce humaine en fait partie. Elle est idéalement située à l'interface des univers coté matière. Elle a les énergies des deux univers, l'instinct propre aux éléments matériels et l'intelligence métamatérielle. Les autres éléments ma&tériels n'ont que l'instinct pour vivre. Ils ont une seule énergie, l'instinct, alors que les humains en ont deux, l'instinct et l'intelligence.

Pour le coté univers de matière, c'est l'espèce humaine qui a pour rôle de transférer les énergies symbiotiques. Elle transfère l'instinct matériel en direction de la nature de métamatière. Elle récupère l'intelligence métamatérielle et la diffuse dans la nature de matière.
 
 Erreur ! Nous sommes tous dans le même bateau voguant dans l'univers de matière. Nous sommes tous frères et soeurs au regard de l'univers et des temps géologiques car tous issus de la même souche ; l'Homme de Cro-magnon.

Pour nos voisins humains extraterrestres nous faisant partie d'une même famille : la famille Terrien et surement reconaissables entre mille !
 
 Erreur ! Nous sommes tous dans le même bateau voguant dans l'univers de matière. Nous sommes tous frères et soeurs au regard de l'univers et des temps géologiques car tous issus de la même souche ; l'Homme de Cro-magnon.

Pour nos voisins humains extraterrestres nous faisant partie d'une même famille : la famille Terrien et surement reconaissables entre mille !

Partager cet article

Repost 0
Published by Claude DE BORTOLI - dans univers-sans-matiere
commenter cet article

commentaires