Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 janvier 2008 4 31 /01 /janvier /2008 08:03
Un humain est éternel. Il est fait de deux états intimement liés pour l'éternité : un état de matière pendant sa vie quotidienne dans la nature de matière et un état de métamatière dans la nature de métamatière après la mort de son corps de matière.

Son avenir métamatériel se prépare pendant sa vie matérielle. Dans sa vie de tous les jours, un humain produit naturellement, sans qu'il s'en rende compte, des molécules de métamatière qui s'assemblent en un ensemble cohérent, un esprit. Cet esprit se génère dans la vie quotidienne de l'humain. La mort de corps humain gestateur sorrespond à la naissance de l'esprit. Il entre dans la nature de métamatière avec ce qu'il aura mémorisé dans la vie quotidienne de son gestateur humain. 

Dès sa naissance, la nature de métamatière juge si le nouvel esprit est viable ou non-viable au regard des lois naturelles. S'il est viable, il accède de suite aux hautes shères de la nature de métamatière. S'il est jugé non-viable il erre dans des lieux saturés d'angoisses qui l'oblige à s'améliorer.

Par un processus défiant les lois matérielles, l'humain gestateur se voit vivre dans la vie de l'esprit issu de sa propre vie. Il se voit lui aussi jouir du bonheur ou subir les angoisses d'un esprit viable ou non viable d'ou l'importance d'orienter sa vie quotidienne de façon à produire le plus possible de molécules de métamatière saines lesquelles faconneront un esprit le plus viable que possible afin d'éviter le plus possible les basses sphères de la nature de métamatière.


 L'instinct de la nature de matière se transfère dans la nature de métamatière.

L'intelligence de la nature de métamatière se transfère dans la nature de matière.

C'est l'espèce humaine qui est chargée pour la partie univers de matière du transfèrt de l'énergie instinct en direstion de la nature de métamatière et de l'énergie intelligence dans la nature de matière. Les humains ont les énergies des deus mondes pour accomplir leur rôle de transmetteurs d'énergie. Ils ont l'instinct propre aux êtres matériels et ils ont l'intelligence métamatérielle alors que les animaux et les végétaux n'ont que l'instinct pour vivre et non pas l'intelligence.

Partager cet article

Repost 0
Published by Claude DE BORTOLI - dans univers-sans-matiere
commenter cet article

commentaires