Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 février 2008 5 01 /02 /février /2008 07:50
Seule les humains sont éternels. Les animaux et les végétaux vivent, meurent et puis plus rien.

Les humains ont deux énergies, l'instinct de la nature de matérière et l'intelligence de la nature de métamatérière. Ils héritent de droit de la spécificité de la nature de métamatière, l'éternité.

Les animaux et les végétaux n'ont qu'une énergie, l'instinct. Ils n'ont pas l'intelligence. Ils ne se voient pas vivre dans la nature de métamatière après la mort de leur corps de matière comme les humains.


 Je ne suis pas une secte et ne veux pas devenir un gourou. Je suis un chercheur en Croyance. J'ai découvert l'univers de métamatière et je l'explique à mes contemporains. C'est tout !

J'ai découvert une infinité de fratries humaines sur une infinité de planètes habitables. Ce sont des humains comme nous avec les mêmes sentiments que les notres.

Certaines fratries humaines sont dans leur prime enfance comme lorsque nous étions Hommes Préhistoriques.

D'autres fratries humaines sont dans leur enfance comme nous l'avons été.

D'autres sont dans leur adolescence comme nous le sommes actuellement.

D'autres sont dans leur vie adulte. Elles sont capables de voyager dans l'espace intersidéral pour fonder de nouvelles tratries humaines sur de nouvelles planètes habitables afin éterniser l'espèce humaine.

D'autres sont dans la vieillesse de leur existence.

Sur certaines planètes habitables la fratrie humaine a disparu faute de reproduction.

Sur d'autres planètes la fratrie humaine est en état de gestation comme nous l'avons été lorsque nous étions australopitèques

Sur d'autres planètes enfin l'Humain n'a jamais existé. Elles sont dminées par une espèce animale ou végétale qui s'est suradaptée jusqu'au gigantisme.


 Comment pas sur le bon forum ??

La Croyance a découvert, avec des preuves intelligentes, comment et pourquoi des humains extraterrestres hyperévolués ont fait naître le Terrien sur Terre.

Comment ?
Ils ont dévié des météorites de bon qualibre et les ont faitt s'écraser sur Terre. Des météorites ni trop petites pour avoir l'effet escompté ni trop grosses pour ne pas anéantir toutes vies. Ils ont provoqué une extinction chirurgicale sur une Terre dominée par la suradaptation des reptiles pour que les mammifères se développent jusqu'à leur apogée, les humains.

Pourquoi ?
Pour éterniser l'espèce humaine et pour apportersur Terre La Biodiversité idéale chère à l'univers de matière.

Partager cet article

Repost 0
Published by Claude DE BORTOLI - dans univers-sans-matiere
commenter cet article

commentaires