Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 février 2008 4 07 /02 /février /2008 08:07

L'unique outil métamatériel que les humains possèdent est leur intelligence. Pas de limite matérielle à l'intelligence. Avec l'intelligence ils preuvent sonder le fin fond de l'univers de matière. Ils peuvent voir en intelligence une infinité de fratries humaines extraterrestres qui peuplent une infinité de planètes habitables et comprendre leur mode de vie. Tout celà grâce à la maturité et à l'efficacité de leur outil intelligence.

Ils peuvent aussi sortir notre univers de matière et là ils visionnent en intelligence le deuxième univers. Un univers au-delà de la matière, un univers fait de métamatière peuplé d'êtres vivants soumis aux lois d'une nature : la nature de métamatière.

Ils peuvent aussi visionner la symbiose des univers matériels et métamatériels enfin comprendre les raisons de la présence de l'espèce humaine intelligente dans un univers totalement instinct.

"la décorporation , la bilocation , le voyage astral, la NDE , EMI. EMC." sont les fruits du travail de l'outil intelligence.

Pas de "la décorporation , la bilocation , le voyage astral, la NDE , EMI. EMC." chez les animaux et les végétaux. Ils ne possèdent pas l'ouitil intelligence. Ils ont uniquement l'outil instinct. Dans l'univers de matière, l'intelligence est présente uniquement chez les humains. Donc les "extraterrestres" sont des humains. Ils ne sont pas des frères parce que pas issus de la même souche l'Homme de Cro-magnon. Ils ne sont pas non plus des cousins. Ils sont nos voisins humains avec des sentiments humains.

Certaines fratries humaines de l'univers sont dans leur prime enfance comme nous l'avons été lorsque nous étions Hommes Préhistoriques.

D'autres sont dans leur enfance comme nous l'avons été dans l'Antiquité.

D'autes sont dans leur adolescence comme nous le sommes actuellement.

Certaines sont dans leur vie adulte et sont capables de voyager dans l'espace intersidéral. Elles ne sont plus agressives. Elles sont responsables.

Certaines sont dans leur vieillesse.

Certaines fratries humaines ont disparue de leur planète habitables faute de reproduction.

Sur certaines planètes habitables la fratrie humùaine est en gestation comme nous l'avons été lorsque nous étions Australopitèque.

Sur d'autres planètes habitables l'Humain n'a jamais existé. Elles sont dominées par une espèce animale ou végétale qui a atteint le stade de sur-adaptation caractérisée par le gigantisme.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Claude DE BORTOLI - dans univers-sans-matiere
commenter cet article

commentaires