Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 février 2008 6 09 /02 /février /2008 08:00

Nous avons une anatomie mammifère mais nous formons une classification à part parce que nous avons l'intelligence que les autres mammifères n'ont pas. Iils n'ont que l'nstinct. La différence entre les mammifères et les humains n'est pas dans leur corpps. Elle est dans leurs comportements. Nous avons une classification propre parce que nous avons la possibilité d'avoir des comportements inbtelligents, sciemment décidés et non des comportements instinctifs bridés par les lois de la nature de matière. Nous sommes des électrons libres dans une nature bridée par l'instinct. 

 Les animaux et les végétaux ne peuvent pas et ne pourront jamais faire autre chose que ce que le nature de matière leurs a imposé. Heureusement pour la nature ! Elle souffre déja tellement de l'intelligence humaine.Si elle devait supporter de l'intelligence chez les animaux et les végétaux ça deviendrait ingérable pour elle.

C'est la nature de métamatière qui a doté de son intelligence l'espèce humaine pour quelle soit son ambassadrice dans la nature de matière. La nature de métamatière sait que de l'intelligence dans un milieu instinctif produit un boulversement considérable. Pour celà elle dote le summum des espèces matérielles, l'espèce huùmaine, de son intelligence pour quelle fasse la liaison avec le monde de matière sous couvert du monde de métamatière.

L'univers de matière a une structure de matière ; galaxies, étoiles, planètes, etc.

Il a une personnalité ; la biodiversité installée sur les planètes habitables.

Il a aussi une fierté ; l'espèce humaine !

Soyons en digne ! Ayons un comportement de paix et de responsabilité envers toute le nature de matière.

Partager cet article

Repost 0
Published by Claude DE BORTOLI - dans univers-sans-matiere
commenter cet article

commentaires