Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 février 2008 4 14 /02 /février /2008 07:50
Les animaux et les végétaux sont bridés par des lois instintives idéales. La nature de matière a donné les instincts selon les espèces depuis toujpours et pour toujours. Elle ne revient pas dessus. Pourquoi ?

Pour être tranquille !!!

Les animaux et les végétaux suivent d'instinct les lois naturelles idéales établies sans possibilité de dévier de ces lois. C'est une sérénité pour la nature de matière. Seule l'espèce humaine pose problême. En plus des instincts elle possède l'intelligence.

L'intelligence humaine pose problême à la nature de matière quand elle n'est pas contrôlée par la nature de métamatière. Quand les humains coupent unilatéralement la communication avec la nature de métamatière détentrice et émettrice d'énergie intelligence, leur intelligence humaine corrompt les instincts humains. Viennent alorst des comportements anarchiques qui nuisent et détruisent l'environnement matériel.


 Croire et le propre des humains. Croire est innée chez les humains. C'est un besoin naturel comme manger et boire. Donc soit tu crois, soit tu te forces à ne pas croire. Si tu te forces à ne pas croire tu deviens anorexique de croyance. Si tu crois tu as tout un panel de croyances à ta disposition.

 Continues de croire. Crois en ce que tu veux mais crois. Croire est bon pour la santé. Je suis chercheur en Croyance. J'ai cherché à faire évoluer la Croyance et j'ai trouvé une nouvelle croyance qui ouvre des horizons nouveaux aux humains.

Partager cet article

Repost 0
Published by Claude DE BORTOLI - dans univers-sans-matiere
commenter cet article

commentaires