Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 février 2008 7 17 /02 /février /2008 09:04
Mon mode d'investigation est mon environnement et mon intelligence. J'ai le même environnement terrestre que vous. Je perçois les même informations que vous. J'ai l'outil intelligence plus mature ce qui m'a fait découvrir l'univers de métamatière et sa relation avec l'univers de matière. Tout vient de l'outil intelligence plus efficace.

Avec la métamatière j'ai un avantage : je sais. Je sais donc j'ose. J'ose donc je gagne !


 Comment percevoir un esprit vivant dans la nature de métamatière lorsque l'on est coté nature de matière ?

Compares le avec un être humain. Un être humain est fait d'un corps de matière mis en mouvement par deux énergies : l'instint et l'intelligence. On voit le corps de l'humain parce qu'il est fait de matière et que nous vivons dans la nature de matière. Nous precevons aussi au travers de ce corps de matière les énergies instinct et intelligence qui animent ce corps humain. Sans énergie le corps de l'humain est un corps mort.

Voyons maintenant un esprit. Un esprit est fait d'un corps de métamatière mis en mouvement par deux énergies : l'intelligence et l'instint. On ne voit pas le corps métamatériel de l'esprit parce que nous vivons dans la nature de matière et lui dans la nature de métamatière. Nous percevons seulement l'instinct et l'intelligence qui animent ce corps sans matière. Nous visionnons le corps métamatériel de l'esprit seulement lorsque nous quittons le monde de matière dans nos rêves. 

Oui, l'espèce esprit, située coté univers de métamatière a le même rôle de l'espèce humaine, située coté univers de matière.
Les natures matérielles et métamatérielles vivet en symbiose et s'échangent leur énergie. L'instinct de la nature de matière se transfère dans la nature de métamatière afin de veiller au bon fonctionnement de l'harmonie métamatérielle.
L'intelligence métamatérielle se transfère dans la nature de matière afin de veiller au bon foctionnement de l'harmonie matérielle.

L'espèce humaine et l'es^pèce esporit sont chargées du transfèrent des énergoies symbiotiques.
L'espèce humaine transfère l'instinct du matériel en direction de l'espèce esprit qui la récupère et la diffuse dans la nature métamatérielle.
L'espèce esprit transfère l'intelligence du métamatériel en direction de l'espèce humaine qui la récupère et la diffuse dans la nature de matière. 

Le transfère de l'intelligene dans la nature de matière doit se faire sous contrôle impératif de la nature de métamatière. C'est la natiure de matière qui vit en symbiose avec la nature de métamatière. Les huùmains ne sont que les transmetteurs d'énergie de cette symbiose. Lorsque les humains coupent unilatéralement la communication avec la nature de métamatière leurs instints corrompent leur intelligence. Ils ne transfèrent plus de l'intelligence saine qui harmonise la nature de matière mais de l'intelligence corrompue qui nuit et détruit l'environnement matériel.

Partager cet article

Repost 0
Published by Claude DE BORTOLI - dans univers-sans-matiere
commenter cet article

commentaires