Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 février 2008 1 18 /02 /février /2008 09:11
C'est mal connaitre le processus de symbiose des univers !

L'univers de métamatière ne fait pas ingérence chez son partenaire l'univers de matière. Il ne s'initie pas chez les animaux ni chez les végétaux. Il n'a aucun pouvoir sur l'instint donc aucun pouvoir sur les animaux et les vévétaux. La nature de matière contrôle donc totalement ses éléments... sauf les humains !

Pourquoi ?

Parce que les humains ont une deuxième énergie : l'intelligence. L'intelligence est l'énergie de la nature de métamatière. Elle contrôle cette énergie. Elle contrôle aussi l'intelligence humaine. La nature de métamatière a donc tout pouvoir sur l'intelligence humaine.

Comment se déroule un rappel à l'ordre métamatérielle de l'intelligence humaine ?

Toujours de la même manière : elle crée deux factions au déséquilbre certain. Une faction favorisée en intelligence et une autre défavorisée en intelligence. La phase finale ne laisse aucune chance aux terriens fautifs d'avoir rompu unilatéralement la communication avec la nature de métamatière et d'avoir diffusé de l'intelligence corrompue dans la nature de matière.

Non je ne le pense pas. Je pense plutôt que c'est responsable. Je suis le premier terrien a avoir découvet l'univers de métamatière et je l'assume totalement.

Tout le monde ! tout le monde a de l'intelligence pure mais comme l'intelligence est évolutive tout le monde n'a pas le même niveau d'intelligence pure.

Tout le monde ! tout le monde a de l'intelligence pure mais comme l'intelligence est évolutive tout le monde n'a pas le même niveau d'intelligence pure.

 Non, seuls les humains rêvent. Seuls les humains ont accès à la nature de métamatière. Les animaux et les végétaux n'y ont pas accès. Ils ne rêvent pas. Les rêves sont une spécificité des humains, pas des animaux ni des végétaux.

 Avec l'intelligence métamatérielle les humains ont un pied dans la nature de métamatière. Ils héritent de droit de la spécificité de la nature de métamatière; l'éternité. Pour se forger, durant leur vie quotidienne, une éternité viable les humains en ont une vision quasi quotidienne. Ils visionnent leur patrimoine métamatériel dans leur rêves. Au réveil ils peuvent ainsi modifier ou persévérer dans leurs comportements quotidients lesquels produisent les molécules de métamatière qui génèrent le patrimoine métamatériel.


 Mon dentiste est plus instruit que moi au niveau dentaire. C'est pas pour ça que je me sens inférieur à lui. Il est plus intelligent que moi en Chirurgie dentaire. Je le respecte. Je lui fais confiance !

Je suis plus intelligent que vous en intelligence pure. Je suis à votre service. Respectez moi comme je vous respecte. Voilà ! c'est simple. je ne me sens pas supèrieur à vous ! Je vous parle d'égal à égal comme un frère parle à son frère ou à sa soeur.

 Qu'est ce que j'attend de vous ? Moi ? Personnellement ? Mais rien ! Mais absolument rien ! Laughing

Mon rôle est d'expliquer la découverte de l'univers de métamatière à mes contemporains. J'en reste là. Je suis rémunéré en bénédiction pour celà. Après ce que vous faites de mes explications ne me regarde plus. Mieux, je m'en moque royalement. Je me moque royalement que vous ayez compris mes explications ou pas. J'essaie d'être le plus clair et le plus sincère que possible. Je travaille de mon mieux avec ce que je suis capable de faire !! Après, ce que les personnes font de mes explicatiopns regarde la nature de métamatière, pas moi. Moi, j'ai fais mon travail le mieux que j'ai pu !

Par contre, et ça c'est le plus important, la nature de métamatière a besoin de personnes averties et solides en Croyance, comme vous l'êtes, pour faire évoluer l'intelligence des terriens afin qu'ils sortent de l'impasse dans laquelle la Science les a précipité : le dérèglement climatique. Les générations futures ont besoin de personnes averties en Croyance capables de faire évoluer l'intelligence de cette génération d'humains pour éviter que le patrimoine transmis soit empoisonné.

Vous êtes des personnes averties et solides en Croyance. La nature de métamatière a besoin de vous ! Les générations futures ont besoin de vous !!

Partager cet article

Repost 0
Published by Claude DE BORTOLI - dans univers-sans-matiere
commenter cet article

commentaires