Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 février 2008 4 21 /02 /février /2008 07:57
La biodiversité des planètes habitables issue de l'intelligence humaine est la personnalité de notre univers. Sans cette biodiversité idéale, notre univers ne serait qu'une structure de matière morte ou viciée.

La présence d'une fratrie humaine sur une planète habitable est garante de cette biodiversité idéale. S'il n'y a pas d'humains sur une planète habitable une espèce animale ou végétale, par le jeu de la suradaptation qui se caractérise par le gigantisme, finit naturellement par dominer la planète. La biodiversité qui en résulte n'est pas idéale pour l'univers de matière. L'espèce dominante ne laisse dans son environnement que ce qui lui est nécessaire pour vivre.

L'univers de matière et l'univers de métamatière vivent en symbiose.
L'univers de métamatière aide son partenaire l'univers de matière a maintenir la biodiversité idéale qui lui est chère en diffusant son intelligence au travers des humains.

L'univers de matière aide son partenaire l'univers de métamatière a maintenir sa personnalité en diffusant son instinct dans l'environnement métamatériel au travers des esprits.

Pour l'univers de matière, une biodiversité issue de l'intelligence humaine est idéale pour lui.
Pour l'univers de métamatière, un environnement issue de l'instinct des esprit est idéale pour lui. 

L'univers de matière et l'univers de métamatière sont les entités supérieurs. Ils vivent en symbiose. Ils se sont donnés les moyens pour faire fonctionner leur symbiose. Ils se sont dotés de transmetteurs d'énergie. L'espèce humaine pour le coté matériel qui transfère l'instinct en direction du métamatériel et qui récupère l'intelligence métamatérielle et la diffuse dans la nature de matière. L'espèce esprit pour le coté métamatériel qui transfère l'intelligence coté matériel et qui récupère l'instinct et le diffuse dans la nature de métamatière.

L'univers de métamatière ne pense pas ? Les esprits pensent pour lui ! Il est au dessus des esprits. Il est une entité supérieure.
L'univers de matière ne pense pas ? les humains pensent pour lui. Il est encore au dessus des humains. Il est une entité supérieure.

 De la métamatière, tu en visionnes chaque fois que tu rêves. Les images que tu vois dans tes rêves sont de la métamatière. Tu te vois vivre dans une nature aux lois différentes que celles de la nature de matière ; c'est la nature de métamatière. Dans cette nature tu ne meurs jamais. Tu ne meurs jamais en rêve. 

Croire est un besoin naturel. Croire est bon pour la santé. La croyance des humains fait le lien entre une nature de matière et une nature de métamatière qui vivent en symbiose. Croire est donc nécessaire et responsable. Sans croyance la symbiose des natures est rompue. L'intelligence métamatérielle, au lieu d'harmoniser la nature de matière, corrompt les instincts matériels. L'intelligence humaine nuit et détruit l'environnement matériel. 

Une personne faible en croyance est une personne qui a faim de croyance. Elle cherche sa subsistance.
Une forte en Croyance est une personne qui est repue en Croyance. Elle cherche du raffinement.

Partager cet article

Repost 0
Published by Claude DE BORTOLI - dans univers-sans-matiere
commenter cet article

commentaires