Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 février 2008 5 22 /02 /février /2008 07:46
Ca sert à faire évoluer ce qui est acquis.

L'évolution avance. La Science avance. Si la Croyance reste sur ses acquis et ne n'avance pas l'évolution humaine se fait seulement avec la Science avec le résultat que l'on connait : le dérèglement climatique.

La Croyance vient d'évoluer avec la découverte de l'univers de métamatière. Elle est maintenant capable de reprendre son rôle de guide d'évolution. Il suffit de la mettre dans les rouages de l'évolution pour quelle sorte les humains de l'impasse dérèglement climatique. 

L'activité de la Croyance se situe au-delà du matériel. Ses intérets sont au-delà de la matérialité. Tout acteur de la Croyance sortant de cette déontologie est un charlatan en Croyance.

 Tu n'es pas morte en rêve puisque tu rêves toujours.

On ne meurt jamais en rêve. Même après la mort de ton corps de matière tu rêveras éternellement. Tu te verras vivre dans la nature de métamatière pour l'éternité au travers de la vie de l'esprit issue de ta propre vie. 

Croire est le propre des humains. Croire est inné et naturel chez eux comme manger et boire. Il faut se forcer à ne pas croire. On devient alors anorexique en croyance et la santé mentale en pâtit.

Partager cet article

Repost 0
Published by Claude DE BORTOLI - dans univers-sans-matiere
commenter cet article

commentaires