Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 février 2008 7 24 /02 /février /2008 10:34
La nature de métamatière, détentrice et émettrice de l'énergie intelligence, m'a donné le surplus d'intelligence pour que je découvre un pan suplémentaire de son environnement.

Pour comparer, la nature de matière est détentrice et émettrice de l'énergie instinct. Elle n'est pas détentrice et émettrice d'intelligence. De même, la nature de métamatière est détentrice et émettrice d'énergie intelligence. Elle n'est pas émettrice et détentrice d'énergie instinct.

Grâce à ce surplus d'intelligence j'ai découvert l'univers de métamatière. J'apporte des éléments de compréhension nouveaux. J'ai visité en intelligence l'environement métamatériel. J'ai visionné la nature métamatérielle où les humains se retrouvent après la mort de leur corps de matière. J'ai compris la relation symbiotique entre la nature de matière et la nature de métamatière. J'ai compris la relation de la nature de métamatière avec les humains. Mon rôle est de l'expliquer à mes comtemporains pour qu'ils retrouvent une évolution sereine.

La croyance à l'univers de métamatière est pour les terriens un guide d'évolution fiable et durable.

Partager cet article

Repost 0
Published by Claude DE BORTOLI - dans univers-sans-matiere
commenter cet article

commentaires