Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 février 2008 1 25 /02 /février /2008 09:04
la nature de métamatière et la nature de matière vivent en symbiose en s'échangant leur énergie. Elles se sont dotées des transmetteurs d'énergie : l'espèce humaine située coté matériel et l'espèce esprit située coté métamatériel.

La nature de métamatière a doté les humains de son intelligence à la condition formelle qu'ils agissent dans la nature de matière sous son couvert. En aucun cas ils doivent agir en intelligence sans l'aval de la nature de métamatière.
Pareil pour les esprits. La nature de matière les a doté d'instincts à la condition formelle qu'ils agissent dans la nature de métamatière seulement avec son aval.

Les natures ont programmé les humains de telle sorte qu'ils sont obligés de remplir leur rôle de transmetteurs d'énergie de façon efficace s'ils veulent Vivre. Leurs CIQ (Comportements Intelligents Quotidients) produisent naturellement, sans qu'ils s'en rendent compte, des molécules de métamatière qui s'assemblent pour former un patrimoine métamatériel. Plus CIQ sont métamatériellement conformes plus le patrimoine éternel sera de qualité. Plus les CIQ sont métamatériellement non-conformes plus le patrimoine métamatériel sera de mauvaise qualité.

Comment s'en rendre compte ? Comment savoir si les CIQ sont conformes ou non métamatériellement ?

Par les rêves ! Les rêves sont une vision sur l'état de croissance du patrimoine métamatériel. Au travers des rêves les humains peuvent persévérer ou améliorer leurs CIQ pour qu'ils produisent des molécules de métamatière de qualité lesquelles génèreront un patrimoine métamatériel de qualité. Après la mort de leur corps de matière les humains se voient vivre pour l'énernité avec ce patrimoine métalatériel.

La nature de métamatière ne prend jamais personne en traître !


 J'ai découvert l'univers de métamatière grâce au surplus d'intelligence que la nature de métamatière m'a donné.

Mon rôle maintenant est d'expliquer cette découvete pour tirer vers le haut l'intelligence de mes frères et soeurs terriens afin qu'ils se sortent de l'impasse dérèglement climatique dans laquel la Science les a précipité.

C'est difficile de faire évoluer l'intelligence humaine. Il faut répèter, répèter et répèter sans cesse.


 Je suis chercheur en Croyance. J'ai étudié en Croyance. J'ai cherché en Croyance.Je me suis isolé un temps du reste de mes contemporains. Et j'ai découvert l'univers de métamatière.

J'ai lu et relu la Bible et j'y ai fortement adhéré.
J'ai lu et relu les Evangiles et j'y ai fortement adhéré.
J'ai lu et relu le Coran et j'y ai fortement adhéré.
J'ai lu et relu les Paroles du Bouddha et j'y ai fortement adhéré.

Puis un jour, en lisant les paroles du Bouddha sur la réincarnation, j'ai découvert l'univers de métamatière d'un bloc. J'ai découvert en un instant sa nature, sa relation avec l'univers de matière, sa relation avec les humains. Le tout en très peu de temps !

Je me suis dis " Quand je vais l'expliquer aux autres ils vont comprendre tout de suite vu que je l'ai compris tout de suite !" Apparemment c'est pas comme cela que ça doit se passer ! D'où la conclusion d'avoir été doté d'un surplus d'intelligence capable de voir et de comprendre un pan suplèmentaire de l'environnement métamatériel.

La nature de métamatière m'a fait évoluer en intelligence. Mon rôle est de faire évoluer l'intelligence standard de mes contemporains dans le but de les aider à retrouver une évolution durable et un avenir serein.

Partager cet article

Repost 0
Published by Claude DE BORTOLI - dans univers-sans-matiere
commenter cet article

commentaires