Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 mars 2008 7 02 /03 /mars /2008 09:57
La Science n'a pas été entravée. Elle ne s'est pas autofigée comme la Croyance. Elle a évolué laissant derrière elle une Croyance figée par des interdits mortels. 

La découverte de la métamatière est une évolution de l'intelligence humaine. Plus de pouvoir mais un partenaria entre les deux activités majeures de l'évolution humaine : la Science et la Croyance. La Science comme moteur de l'évolution et la Croyance comme guide de l'évolution.

La Science est intrinsèquement faite pour être le moteur de l'évolution humaine. Elle est extrêmement mécanique mais elle est miope. Elle ne voit pas plus loin que ses preuves matérielles veuillent bien lui montrer.

La Croyance est intrinsèquement faite pour guider l'évolution humaine. Elle est extrêmement clairvoyante grâce à ses preuves intelligentes mais elle est paralytique. Elle ne peut pas faire avancer seule l'évolution humaine.

Quand la Science fait avancer seule l'évolution humaine celle ci avance vite trop vite même et au hasard. L'évolution humaine finit inévitablement contre un mur qui lui bouche son avenir. C'est ce qui se passe actuellement. La Science a fait évoluer les humains seule, sans le guide Croyance, avec le résultat que l'onb connait : le dérèglement climatique.

Quand la Croyance fait avancer seule les humains, sans la Science, l'évolution humaine stagne.

La solution est un partenaria équitable à 50/50 entre la Science et la Croyance. 

Les mots clairs et les définitions logiques de la découverte de la métamatière ont l'avantage de raprocher la Croyance de la Science. Pas d'autres solutions pour sortir de l'impasse dérèglement climatique et retrouver une évolution durable et sereine : La Science et la Croyance ensemble, la main dans la main ! 

En Croyance seules les preuves intelligentes font foi. C'est pour cela que la Croyance est claivoyante mais paralytique et quelle a pour rôle de guider les humains.

En Science seules les preuves matérielles font foi. C'est pour cela que la Science est mécanique mais miope et quelle a pour rôle de faire avancer les humains. 

Croire est innée chez les humains. Ils ont besoin de croire comme il ont besoin de se soigner. La Croyance comble leur besoin de croire. La Médecine comble leur besoin de se soigner. Des dérives sont possibles dans les deux cas donc ne maudis pas la Croyance pour ses dérives sans maudir aussi la Science pour ses dérives !! 

Tu pense être totalement libre ? Non ? Ton évolution est tributaire de ton environnement.

 Oui, mon domaine d'action est la Croyance. Je suis chercheur en Croyance et j'ai fait une découverte majeure en Croyance ; j'ai découvert l'univers de métamatière. Un univers qui se découvre seulement avec un outil métamatériel performant ; une intelligence évoluée.


 Entre les saignées et les antibiotiques se trouvent l'évolution de la Science.
Entre la métamatière et ton monde des esprits se trouve l'évolution de la Croyance.

Par le calibrage des météorites.

L'important était d'anéantir la domination reptilienne pas d'anéantir tous les reptiles. En annulant la domination reptilienne, les mammifères ont pu se dévellopper et dominer la planète.

Une fratrie humaine comme le Terrien naît seulement dans une ambiance planétaire mammifère. Il faut que les mammifères dominent la planète pour qu'une fratrie humaine naisse. Après sa naissance elle régule le gigantisme et la féricité des mammifères pour installer la biodiversité idéale au regard de l'univers de matière.

Les humains sont la saveur de l'univers de matière. La personnalité de l'univers de matière, qui se caractérise par la biodiversité idéale installée sur les planètes habitables, est tributaire de l'intallation d'une fratrie humaine.

Pour installer une biodiversité idéale sur une planète habitable et garantir la personnalité de l'univers de matière il faut installer une fratrie humaine sur cette planète qui veillera au maintient de la biodiversité chère à l'iunivers de matière.

Non, tout est dans le qualibrage des météorites. Les explosions ont été du genre explosion thermonucléaire mais sans effet nocif à long terme. L'arme idéale !!! 

Partager cet article

Repost 0
Published by Claude DE BORTOLI - dans univers-sans-matiere
commenter cet article

commentaires