Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 mars 2008 1 03 /03 /mars /2008 08:09
La Croyance est évolutive. Rien ni personne ne peut arrèter cette évolution.

La découverte de la métamatière n'est qu'une étape dans cette évolution. Mais c'est une étape importante : la mondialisation de la Croyance. Ce n'est plus une croyance pour tel ou tel peuple, c'est une croyance pour l'ensemble des terriens.

Avec la métamatière plus de guerre de religion. 

La découverte de l'univers de métamatière est une évolution de la Croyance. Ce n'est pas une découverte de la Science. L'univers de métamatière ne peut
 
pas être observé ou perçu par les sens matériels. Il ne peut pas être prouvé par des preuves matérielles. Et pourtant il existe. Il vit. Il est peuplé d'êtres vivants. Il est composé d'une nature avec des lois immuables comme la nature de matière. L'univers de métamatière se voit uniquement par le seul sens métamatériel que les humains possèdent : l'intelligence. Encore faut-il que ce sens soit performant. 

La Science n'est pas "armée" pour étudier l'univers de métamatière. Il lui faut des preuves matérielles pour être viable. Son domaine d'action est l'univers de matière pas l'univers de métamatière. L'univers de métamatière est le domaine d'action de la Croyance. Il se vérifie par des preuves intelligentes. 

Les animaux et les végétaiux sont bridés par les lois idéales et immuables de la naiure de matière. Impossible pour eux de sortir de ses lois. Seuls les humains peuvent se libérer des lois instinctifs parce qu'ilspossèdent une deuxième énergie : l'intelligence.


 Les humains intelligents se libérerent des liens de l'instinct et vivent comme bon leur semble. Mais comment vivre durablement et sereinement quand on a pas de modèle intelligents dans notre entourage ?
Où orienter sa vie quand on ne connait pas de fratrie humaine plus vieille qui pourrait nous montrer l'exemple afin de nous éviter des erreurs fatales ? 

Tu remues une croyance vieille de plusieurs siècles.
Quand j'ai la grippe, je prends des antibiotiques. Je ne me fais pas une saignée ! 

J'ai découvert l'univers de métamatière grâce au surplus d'intelligence que m'a donné la nature de métamatière . Je maîtrise totalement cette découverte. J'ai visité en intelligence l'environnement métamatériel. J'ai compris son fonctionnemen, sa relation avec la nature de matière et sa relation avec les humains.
La Croyance est là pour nous montrer le chemein et nous guider de façon durable et sereine.

Partager cet article

Repost 0
Published by Claude DE BORTOLI - dans univers-sans-matiere
commenter cet article

commentaires