Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 mars 2008 7 09 /03 /mars /2008 09:04
Mon domaine d'action est la Croyance. La Croyance est différente de la Science. Elle sont complémentaires et ne doivent pas se faire ingérance.

Tu montres à un représentant de la Croyance une image de la Science, des cranes, Et tu lui demandes de les commenter ! Quest ce que tu veux que je te dise ? Pour moi, c'est que des os !
C'est comme si la Croyance montrait à la Science une image de la Sainte Vierge ou une icone orthodoxe en lui demandant de la commenter. Ils repondraient : "c'est que du papier !"

Saches que la Science et la Croyance sont différentes pour une meilleure complémentarité dans le but de faire évoluer les humains de façon durable et sereine. Quand la Science fait évoluer seule les humains elle s'emballe dans sa matérialité et précipite l'évolution humaine contre un mur tel que celui ou buttons actuellement : le dérèglement climatique.

 La découverte de l'univers de métamatière tire vers le haut l'intelligence pure des terriens.

Que voit-on dans la nature de métamatière ?

Voyons dabord comment sont faits les humains.

Les comportements de la vie quotidienne des humains produisent naturellement, sans qu'ils s'en rendent compte, des molécules de métamatière qui s'assemblent en un ensemble cohérent : un foétus d'esprit.

Quest ce que ça veut dire ?

Ca veut dire que les images matérielles de ton chat, de ton chien, de tes proches, de tes arbres, de ton gazon, afin de ton environnement, sont transformées en images métamatérielles, en molécules de métamatière, et sont mémorisés par un esprit en gestation dans ta vie quotidienne.

Ton environnement et ton comportement génèrent un esprit en formation. Les molécules de métamatière issue de ton environnement et de ton comportement génèrent l'anathomie d'un être métamatériel.

La naissance de cet être métamatériel dans la nature de métamatière se produit lorsque ton corps de matière meurt. Et toi, par un processus défiant les lois naturelles, tu te vois vivre dans la vie de l'esprit issue de ta propre vie. Donc, ton chat, ton chien, ton gazon, tes arbres, tes proches tu les retrouvent dans la nature de métamatière puisqu'ils forment l'anathomie de ton hôte métamatériel. Encore faut-il que l'anathomie de ton esprit soit conforme aux lois de la nature de métamatière sinon les ennuis commencent pour ton esprit et pour toi par réaction.

Un conseil d'ami. Plus encore : un conseil de frère : l'hygiene pour un humain est d'orienter son comportement quotidient de façon à produire des molécules de métamatière les plus conformes que possible pour faire naître un esprit le plus viable que possible afin qu'il accède le plus vite possible aux hautes sphères de la nature de métamatière en évitant le plus possible les basses phères de la nature de métamatière, des endroits saturés d'angoisses métaphysiques d'ou il est difficile de sortir.

 L'univers de métamatière est adjacent à l'univers de matière. Ils se rencontrent en un seul point. Ils vivent en symbiose. Par leur unique point de rencontre passent toutes les énergies nécessaire à leur symbiose. L'instinct de matériel passe dans le métamatériel. L'intelligence métamatérielle passe dans la matériel.

Deux espèces d'êtres vivants sont chargées du transfert des énergies symbiotiques : l'espèce humaine qui se situe coté univers de matière et l'espèce esprit qui se situe coté univers de métamatière. Ces deux espèces se font face.
L'espèce humaine se situe à l'extrême limite du monde matériel. Après elle, c'est le monde de métamatière.
L'espèce esprit se situe à l'extrême limite du monde métamatériel. Après elle, c'est le monde de matière.

En fait les univers matériels et métamatériels se frôlent mais ne se touchent pas. Il y a toujours entre eux la barrière de matière et de la métamatière.

Alors, comment se produit le transfert de leurs énergies symbiotiques s'ils ne se touchent pas ?

Par une autre symbiose. Par la symbiose des humains et des esprits. Les humains et les esprits sont programmés pour vivre en symbiose. Seuls ils ne sont pas viables. Au travers de leur symbiose passent toutes les énergies nécessaire à la super symbiose des univers.

 C'est clair !

Ce que tu vois dans tes rêves c'est ce que l'esprit en gestation dans ta vie quotidienne a mémorisé.

Pour l'instant l'esprit est 'locataire" de ta vie. Il se génère à partir de ta vie quotidienne. Après la mort de ton corps de matière, c'est toi qui sera "locataire" de la vie de ton esprit. Tu te verra vivre dans la vie de ton esprit.

La nature de métamatière ne prend personne en traitre ! Elle permet aux humains de visionner tout au long de leur vie l'état de croissance de leur foétus d'esprit par l'intermédiare des rêves.

 La découverte de l'univers de métamatière apporte des éléments de compréhension nouveaux ; Ce n'est plus réincarnation. C'est renouvellement.

Tout est mortel dans l'univers de matière. Tout se renouvelle sans cesse sans jamais se rassasier. La spécificité de l'univers de matière est le renouvellement.

Tout est éternel dans l'univers de métamatière. La spécificité de l'univers de métamatière est l'éternité.

Les humains vivent coté matériel et ont un pied coté métamatériel. Ils héritent donc des spécificités des deux mondes ; du renouvellement et de l'éternité. Leur corps de matière est mortel mais eux ne meurent pas. Ils sont éternels. Ils vivent dans la natiure de matière pendant la vie de leur corps de matière et ils se voient vivre dans la nature de métamatière après la mort de leur corps de matière.

Les esprits vivent coté métamatériel et ont un pied coté matériel. Ils héritent aussi des spécificités des deux mondes ; de l'éternité et du renouvellement. Ils vivent éternellement coté métamatière et se renouvellent coté matière au travers de parrainage de vie humaine.

L'humain gesteur d'un esprit se voit vivre dans la vie de son esprit après la mort de son corps de matière. Il est l'hôte de son esprit pour l'éternité pour le meilleur et pour le pire. Il se voit lui aussi se renouveller dans la nature de matière. Il se voit lui aussi parrainer des vies humaines. Il ne se réincarne pas dans la nature de matière. Il se voit se renouveller dans la nature de matière. 

La découverte de la métamatière a pour but de tirer vers le haut l'intelligence humaine.

Ce n'est donc pas à la métamatière de descendre au niveau de l'intelligence standard c'est à l'intelligence standard de faire l'effiort de monter au niveau de l'intelligence de la métamatière.

Partager cet article

Repost 0
Published by Claude DE BORTOLI - dans univers-sans-matiere
commenter cet article

commentaires