Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 mars 2008 2 11 /03 /mars /2008 07:47
La découverte de la métamatière est une évolution de la Croyance. La Croyance a pour rôle de guider l'évolution humaine en partenaria ave la Science qui est le moteur de l'évolution.

Actuellement la Science fait évoluer seule les humains sans le guide Croyance parce que la Croyance était dévenue obsolète et plus crédible au yeux de l'évolution humaine.

La Croyance vient d'évoluer avec la découverte de l'univers de métamatière. Elle est maintenant capable de reprendre son rôle de guide. Il suffit que les humains remettent la Croyance dans les rouages de leur évolution.

Les premières choses que la Croyance fera :
- Freiner l'emballement de la Science pour la ramener à une vitesse raisonnable.
- Démantellement des entreprises vecteur de pollution ou qui fabriquent des vecteurs de pollution.

Impensable, impossible, irréaliste ! Oui, si l'on raisonne 100% Science. Non, si l'on raisonne 100% Croyance. Les humains peuvent sortir de l'impasse dérèglement climatique dans laquel la Science et ses dérivés les ont précipité. Il suffit qu'ils remettent la Croyance comme guide de leur évolution. La Science ne peut pas rien faire contre le dérèglement climatique ; elle se saborderai ! La Croyance peut faire quelque chose !

Pourquoi ?

Parce que le dérèglement climatique est issu de l'emballement de la matérialité. C'est le summum de la matérialité. Il ne se réglera pas par la Science. Il ne se règlera pas par encore plus de la matérialité. Il se réglera par l'inverse de la matérialité : la métamatérialité de la Croyance.

 Les rêves c'est 100% personnel. C'est ta vie quotidienne qui a produit les molécules de métamatière que ton esprit en gestation a mémorisé.

Donc c'est à toi d'interprèter tes rêves, pas à moi.

Moi je te dis simplement que tu dois te voir sortir vainqueur des situations de tes rêves.

Partager cet article

Repost 0
Published by Claude DE BORTOLI - dans univers-sans-matiere
commenter cet article

commentaires