Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 mars 2008 5 14 /03 /mars /2008 08:05
La nature de métamatière guide l'évolution humaine par la Croyance. Le seul outil de la Croyance humaine est l'intelligence. la nature de métamatière fait évoluer l'intelligence humaine en dotant un humain d'un surplus d'intelligence. Le rôle de cet humain est de tirer vers le haut l'intelligence de ses semblables. Cette intelligence évoluée induit une évolution des comportements. Plus l'intelligence évolue, plus les comportements évoluent.

La Croyance vient d'évoluer avec la découverte de la métamatière. Elle est maintenant capable de faire avancer les humains bloqués contre le mur du dérèglement climatique. Elle est capable de les faire reculer un peu pour les dégager de l'impasse et de prendre un autre chemin plus serein, plus durable.

Les rêves sont le moyen a disposition des humains pour visionner en quasi permanence leurs futur éternel. Les esprits en formation dans les vies humaines ne font que mémoriser les molécules de métamatière produites par les vies humaines. En aucun cas ils guident les humains. Les rêves montrent seulement ce que les vies humaines ont produit après, c'est aux humains de faire l'effort de déchiffrer leurs rêves pour orienter leurs comportements. 

La Croyance fait la liaison les humains et la nature de métamatière. Le dérèglement climatique n'est pas issu de trop de Croyance mais de pas assez de Croyance. Il est issu de trop de Science. Donc aucun lien entre la Croyance est le dérèglement climatique. Aucun lien entre la nature de métamatière et le dérèglement climatique. Le dérèglement climatique est une agression globale contre la nature de matière. La nature de métamatière transfert son intelligence pour veiller au bon fonctionnement de l'environnement matériel. Elle ne transfère pas l'intelligence pour détruire la nature de matière. Le dérèglement climatique sur Terre est une destruction globalisante de la nature terrestre donc rien à voir avec la natiure de métamatoière ni avec la Croyance. C'est un problème issu du moteur Science qui s'est emballé dans sa matérialité faute de métamatérialité.

 Je ne crains pas ni pour ma famille, ni pour mes descendants, ni pour moi (je serais mort ! :a1:) le retour de la Croyance aux rennes de l'évolution humaine. C'est plutôt un non retour de la Croyance que je crains avec une amplification du désastre climatique causé par une Science en délire.

Partager cet article

Repost 0
Published by Claude DE BORTOLI - dans univers-sans-matiere
commenter cet article

commentaires