Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 mars 2008 7 16 /03 /mars /2008 10:00
La nature de métamatière donne à chaque humain l'intelligence. L'intelligence est évolutive. Chaque humain a son niveau d'ntelligence comme une empreinte personnelle qui diffère d'un humain à l'autre.

La nature de matière donne à chaque humain des instincts. Les instincts sont figés au plus haut degré et n'évoluent pas. Tous les humains ont les mêmes instincts. 

Tous les humains percoivent les mêmes informations en provenance de la nature de matière ou de la nature de métamatière. Quelque fois les informations qui nous parviennent sont incompréhensives. Elles sont potentiellement compréhensives mais on ne les comprend pas. Elle sont en code. L'intelligence humaine agit comme un décodeur. Plus le décodeur est efficace plus les l'informations codées sont déchiffrées.

Par exemple, nous recevons tous les informations concernant les dinosaures ou le Big bang
mais nous ne les comprenons pas encore. Des preuves matérielles sont là, sous nos yeux, sous nos sens mais nous n'avons pas encore le degré d'intelligence pour décoder ces informations.

La découverte de l'univers de métamatière fait évoluer l'intelligence humaine vers le haut. Elle booste le décodeur. Les informations incompréhensives s'éclairsissent. 

Non, c'est la fonction "croire" qui est reliée à la nature de métamatière. Tu es relié à la nature de métamatière si tu es sincèrement croyants. Si tu n'es plus croyants tu coupes unilatéralement la communication avec la nature de métamatière.

La Croyance humaine est évolutive. La nature de métamatière détentrice et émettrice d'intelligence fait évoluer l'intelligence des fratries humaines. L'évolution de la fonction croire des humains ne se fait jamais d'un seul bloc. La nature de métamatière dote d'abord un humain d'un surplus d'intelligence lequel va tirer vers le haut l'intelligence de ses semblables. 

Un ancien génie de la Croyance se disait "Fils de Dieu". C'était une abhération pour l'époque. Certains l'ont écouté mais n'ont pas été convaincu. Ils l'ont exécuté pour se prétendre "Fils de Dieu". Il a fallu qu'après sa mort "l'Esprit Sain se pose sur la tête" de certains disciples pour qu'ils comprennent ce qu'il disait.

J'ai découvert l'univers de métamatière. Je l'ai découvert grace au surplus d'intelligence que la nature de métamatière m'a donné. Je suis le terrien le plus intelligent ! C'est une abhération pour notre époque. Vous m'écoutez mais vous n'êtes pas convaincu. L'histoire de l'évoliution de la Croyance se répète et se répètera jusqu'à la fin des humains sur la planète Terre.

L'évolution de la Croyance et de l'intelligence pure se déroule toujours de la même façon. La nature de métamatière dote un humain d'un surplus d'intelligence pour qu'il découvre un pan suplémentaire de l'environnement métamatériel. En charge à cet humain de tirer vers le haut l'intelligence de ses semblables. 

Les comportements humains sont tributaires de leurs environnements. Actuellement la Science domine l'évolution humaine et domine les comportements humains.

Tu te dis libéré de la Croyance mais tu es prisonnier de la Science et de ses dérivés parce que ton environnement est dominé par la Science et ses dérivés. Tu prends ta voiture, tu prends l'avion, tu participes activement au processus de mise à mort de la nature terrestre enclanchée par la Science et ses dérivés. 
Les idéaux nazis n'ont pas leur place et n'ont aucun avenir dans l'évolution humaine ! :(

 Je vis en France. La France est une société dite "à l''occidentale". A l'occidentale veut dire : en tête de l'évolution de la fratrie humaine des terriens. Les sociétés "a l'occidentale" sont dominées par la Science et ses dérivés.

D'autres sociétés sont en cours de développement. Celà veut dire quelle ne sont pas en tête de l'évolution humaine et sont encore sous domination de la Croyance. Je respecte ces sociétés.

La répression est présente des deux cotés. Les deux humilent les réformateurs. Les sociétés sous domination de la Croyance cherchent à humilier les réformateurs scientifiques, les sociétés sous domination de la Science cherchent à humilier les réformateurs de la Croyance. 

La croyance en Dieu ne viendra plus. Elle est trop ancienne. Elle est devenue obsolète au regard de l'évolution humaine. Les progrés de la Science ont apporté les preuves matérielles de la non existence de "Dieu dans le Cieux".

La découverte de l'univers de métamatière est une évolution de la Croyance. C'est elle maintenant qui conduira l'évolution humaine dans des chemins durables.

 Je suis le découvreur de l'univers de métamatière. Je l'ai visité en intelligence. J'ai compris son environnement. J'ai compris sa relation avec notre univers de matière. J'ai compris sa relation avec les humains.

Je suis ambassadeur de l'univers de métamatière chez les terriens. Mon rôle est de leur expliquer cette découverte pour qu'ils évoluent en intelligence et en comportements intelligents afin qu'ils sortent de l'impasse dérèglement climatique qui bouche leur avancement. 

C'est en évoluant en intelligence et en comprenant le rôle des humains et leur relation avec la nature de matière et la nature de métamatière qu'ils se sortiront de l'impasse dans laquelle la Science et ses dérivés les ont précipité. 

Plus de Science, c'est plus de matérialité. Le dérèglement climatique est déja le summum de la matérialité.

Ce n'est pas plus de Science, plus de matérialité qu'il nous faut, c'est plus de métamatérialité, plus de Croyance qu'il nous faut. 

Il suffit que l'évolution humaine remette la Croyance dans les rouages de son avancement pour quel les humains soient guidés de façon durable et sereine ;
La Croyance freinera l'emballement de la Science.
La Croyance démantellera les entreprises qui nous détruisent.
La Science est ses dérivés ne peuvent pas le faire. Elles ne peuvent pas saborder.
La Croyance peut le faire

Partager cet article

Repost 0
Published by Claude DE BORTOLI - dans univers-sans-matiere
commenter cet article

commentaires