Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 mars 2008 4 20 /03 /mars /2008 07:58
Actuellement l'évolution humaine se fait seulement avec la Science et ses dérivés sans la Croyance qui est devenue obsolète au regard de l'évolution car trop ancienne.

Le moteur Science est extrêmement mécanique. C'est elle qui fait avancer les humains mais elle est intrinsèquement miope. Elle a un rôle de moteur dans l'évolution humaine. 

La Croyance ne bénit plus les guerres depuis lontemps. C'est la Science qui les bénit maintenant. La Science, via sa filiale pétrochimie bénit la guerre en Irak, bénit la guerre en Afganistan, bénit la guerre au Darfour et voudrait bien aussi bénir une guerre en Iran pour récupérer le liquide létal nécessaire à l'exécution de la nature terrestre.


 Deux univers adjacents vivent en symbiose et s'échangent leur énergie ; un univers de matière, celui dans lequel nous vivons et un univers de métamatière.

Les humains, pour le coté univers de matière, ont pour rôle de transférer les énergies symbiotiques. Ils sont armés pour celà. Ils ont la fonction croire. Aucune autre espèce animale ou vévétale n'a cette fonctioin.

La Croyance humaine fait la liaison entre le monde de matière et le monde de métamatière. Croire est innée chez les humains. Ils naissent croyants. C'est une fonction naturelle chez eux comme manger et boire. Il faut se forcer à ne pas croire comme il faut se forcer à ne pas manger.

Partager cet article

Repost 0
Published by Claude DE BORTOLI - dans univers-sans-matiere
commenter cet article

commentaires