Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 mars 2008 2 25 /03 /mars /2008 07:46

 Les acteurs de la Science sont les scientifiques de la matière.
Les acteurs de la Croyance sont les croyants de la métamatière.

L'antimatière fait partie intégrante de l'univers de matière.
Les scientifiques de la matière l'étudient.

La métamatière ne fait pas partie de l'univers de métamatière.
Elle n'est pas à l'étude des croyants de la métamatière.
 

Des preuves intelligentes issues de la découverte de l'univers de métamatière.
La nature de matière ne crée pas seule une espèce nuisible pour son environnement.
L'extinction par les météorites a été chirurgicale donc intelligente.
Seuls les humains possèdent l'intelligence dans l'univers de matière.
 

Parce que l'espèce humaine est le summum des mammifères. Pour atteindre ce summum ils ont besoin de se dévelloper et de dominer la planète. Les dinosaures dominaient la Terre et tenaient en respect l'évolution des mammifères. Il a fallut que des humains extraterrestres hyperévolués anéantissent la domination des dinosaures pour que les mammifères se dévellopent jusqu'à leur apogée, les terriens. 

60 millions d'années sont la gestation de notre fratrie humaine ; des mammifères primitifs à l'Australopitèque, de l'Australopitèque à l'Homme de Cro-magnon. 


Ils maîtrisent la notion d'éternité. 60 millions d'années ne sont pour eux que le temps d'une gestation de fratrie humaine.


 La ou les fratries humaines qui nous ont fait naître sont dans la phase adulte de leur existence. Elles ne sont plus agressives. Elles sont responsables. Elle ont provoqué la naissance de notre fratrie humaine en annulant la domination des dinosaures et en favorisant le dévellopement des mammifèresz. Leur action s'arrète là. Elles n'auront pas de contact avec nous.


 J'ai découvert l'univers de métamatière graceau surplus d'intelligence que la nature de métamatière m'a donné. Mon rôle est d'expliquer cette découverte à mes contemporains.

Je suis chercheur en Croyance. Mon niveau d'action est la recherche. Les "brebis égarées", je ne peut rien pour elles. Je préfère les orienter vers les généralistes ou les spécialistes en Croyance.

Mon rôle est de faire évoluer l'intelligence de mes compatriotes. La Croyance a besoin de personnes averties et solides pour tirer vers le haut l'intelligence de leurs semblables. Ce n'est pas avec des personnes faibles et fragiles en Croyance qu'on peut le faire. 

Il y a une hiérarchie chez les acteurs de la Croyance :

Les charlatans en Croyance ; ils profitent de la Croyance pour se constituer du patrimoine matériel.

Les généralistes en Croyance ; à partir de croyances ancestrales, ils entretiennent le besoin de croyance de leurs semblables selon la déontologie de la Croyance ; au-delà de la matérialité.

Les spécialistes en Croyance; plus férus dans certains domaines en Croyance.

Les chercheurs en Croyance ; ils cherchent à faire évoluer la Croyance selon la déontologie de la Croyance , au-delà de la matérialité.

Les génies en Croyance ; ils ont découvert une évolution de la Croyance. Au-delà de la matérialité, il y a la métamatérialité.
Au-delà de la matière il y a la métamatière.
Au-delà de l'univers de matière se trouve un univers de métamatière aussi puissant et aussi majestueux que son partenaire matériel.










Partager cet article

Repost 0
Published by Claude DE BORTOLI - dans univers-sans-matiere
commenter cet article

commentaires