Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 mars 2008 4 27 /03 /mars /2008 07:33

 Par le gabarit des météorites ! Le calibre des météorites a été sciemment choisie pour détruire uniquement la domination des dinosaures. Qui dit sciemment dit intelligent. Qui dit intelligent dit forcement humain. Pas l'ombre d'une intelligence dans tout l'univers de matière àn part chez les humains. Tout vit d'instinct dans ce monde de matière.

Une ou des fratries humaines extraterrestres hyperévoluées car dans la phase adulte de leur existence, soucieuses de remplir leur rôle d'adulte dans la nature universelle et de fonder de nouvelles fratries humaines sur de nouvelles planètes habitables, ont repéré la Terre. Mais la Terre était dominée par les reptiles qui se sont suradaptés jusqu'au gigantisme. Les mammifères étaient tenu en respect. Ils ne pouvaient pas évoluer. Pourtant, une fratrie humaine ne naît que dans une ambiance mammifère. Ils ne naissent que si les mammifères dominent la planète.

Des fratries humaines extraterrestres ont donc annulé la domination des reptiles en déviant des météorites de bon calibre afin de favoriser le dévellopement des mammifères qui aboutira à la naissance d'une fratrie humaine.

Cette procédure est courante dans l'univers de matière. C'est la seule et unique façon de faire naître une nouvelle fratrie humaine sur une nouvelle planète habitable.
 

Les preuves matérielles sont bannies en Croyance. Seules les preuves intelligentes font foi. Si on apporte des preuves matérielles à une croyance, elle vole en éclats. Ce n'est plus une croyance. Ce n'est pas une science. C'est une croyance devenue obsolète.

C'est ce qui s'est passé avec la croyance en Dieu. La Science a apporté les preuves matérielles de la non-existence de "Dieu dans les Cieux". Cette croyance a volé en éclats aux regard de l'évolution humaine. Elle a été écartée de son rôle de guide de l'évolution humaine. La Science, moteur de l'évolution, s'est retrouvée seule à faire avancer les humains. La Science est extrêmement mécanique mais elle est intrinsèquement miope. Elle a fait avancer les humains au hasard et l'évolution humaine a inévitablement buté contre un mur : le dérèglement climatique.

La Science est le moteur de l'évolution humaine. Elle est extrêmement mécanique mais elle est intrinsèquement miope.
La Croyance est le guide de l'évolution humaine. Elle est extrêmement clairvoyante mais elle est intrinsèquement paralytique.

L'union de la Croyance et de la Science est la seule solution pour nous sortir de l'impasse dérèglement climatique et nous faire retrouver un avenir diurable et serein.

Partager cet article

Repost 0
Published by Claude DE BORTOLI - dans univers-sans-matiere
commenter cet article

commentaires