Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 avril 2008 5 04 /04 /avril /2008 07:37

 La Croyance est évolutive comme la Science. Grâce à la découverte de l'univers de métamatière, elle vient de retrouver la clairvoyance et la vision sur l'éternité quelle avait perdu faute d'évolution. Elle peut maintenant sonder le fond de l'univers et même en sortir.

La Science regarde et comprend la Terre et les terriens depuis la Terre.
La Croyance regarde et comprend la Terre et les terriens depuis l'extérieur de notre univers. Elle a la vision d'ensemble qui lui permet de guider notre évolution de façon durable et sereine. 

La Croyance est évolutive. Un jour ou l'autre toute découverte en Croyance sera dépassée par une nouvelle découverte en Croyance plus en phase avec l'évolution humaine.
C'est pareil en Science. La Science est évolutive. Toute découverte en Science sera un jour dépassée par une nouvelle découverte en Science. 

La Science n'a pas vocation à faire croire. Quand la Science s'ingére dans la Croyance elle n'est plus crédible. Ca devient de la Science fiction ! 

La Science a apporté les preuves matérielles à la non existence de Dieu dans les Cieux. Cette croyance a volé en éclats. Elle est devenue obsolète et a perdu son rôle de guide de l'évolution. Sans guide Croyance, la Science a fait évoluer seule les humains et à cause de sa myopie elle les a précipité contre le mur du dérèglement climatique. La Croyance vient d'évoluer avec la découverte de l'univers de métamatière. Elle vient de retrouver savision sur l'éternité qui lui permet de guider les humains de façon durable et sereine.

Partager cet article

Repost 0
Published by Claude DE BORTOLI - dans univers-sans-matiere
commenter cet article

commentaires