Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 avril 2008 6 05 /04 /avril /2008 07:34

 La métamatière est ce qu'il y a au-delà de la matière. Ce n'est pas du vide. Ce n'est pas de l'antimatière.

Toute la métamatière de rassemble dans un univers aussi puissant que notre univers de matière. Un univers avec des lois, des êtres vivants faits de métamatière évoluant dans une nature faite de métamatière.

L'univers de métamatière se situe au-delà de notre univers de matière. Si on pouvait sortir de notre univers de matière nous verrions deux sphères infinimemnt puissantes reliées par un seul et unique point. Une sphère matérielle, celle dans laquelle nous vivons. Une shère métamatérielle, celle dans laquelle nous nous verrons vivre après la mort de notre corps de matière. Les deux mondes sont adjacents, pas parrallèles.

Le domaine d'action de la Science est notre univers de matière. Elle étudie la matière.

Le domaine d'action de la Croyance est l'univers de métamatière. Elle étudie la métamatière et sa relation avec les humains.

Science et Croyance sont toutes deux évolutives. Elles évoluent au fur et à mesure de l'évolution humaine.

La Croyance n'avait pas évolué depuis des siècles. Avec la découverte de l'univers de métamatière elle vient de un bond en avant qui la propulse au devant de l'évolution humaine. 

La Croyance comme la Science sont évolutives. Rien ne peut empècher leur évolution. Les croyances obsolètes se retrouvent au musée de la Croyance au regard des nostalgiques et des curieux.

 La Science apporté les preuves matérielles de la non existence de Dieu dans les Cieux. Cette croyance a volé en éclats. Elle est devenue obsolète et elle a perdu son rôle de guide de l'évolution humaine. 

J'ai découvert l'univers de métamatière. Je l'ai visité en intelligence. J'ai compris ses lois, ses êtres vivants, sa relation avec notre univers de matière, sa relation avec les humains. J'ai compris la position et le rôle de l'espèce humaine dans la super symbiose des univers matériels et métamatèriels. 

La Science étudie la matière, la Croyance étudie la métamatière. En étudiant la matière la Science est extrêmement mécanique mais elle est intrinsèquement myope.
En étudiant la métamatiére la Croyance est extrêmement clairvoyante mais intrinsèquement paralytique.
Les deux doivent s'entendre pour faire évoluer les humains durablement et sereinement.

 La Science étudie la matière, la Croyance étudie la métamatière. En étudiant la matière la Science est extrêmement mécanique mais elle est intrinsèquement myope.
En étudiant la métamatiére la Croyance est extrêmement clairvoyante mais intrinsèquement paralytique.
Les deux doivent s'entendre pour faire évoluer les humains durablement et sereinement. 

L'espèce humaine est éternelle. Il faut toujours, toujours qu'il y ait des humains dans l'univers de matière. Compte tenue que tout est mortel dans cet univers et que toutes les fratries humaines finissent un jour par disparaitre naturellement il importe de fonder sur de nouvelles planètes habitablers de nouvelles fratries humaines pour éterniser l'indispensable espèce humaine. La venue du Terrien sut Terre entre dans cette logique.

 Une ou des fratries humaines extraterrestres ont fait naître les huamins sur Terre. Il ont annulé la domination des dinosaures pour favoriser le dévellopement des mammifères jusqu'à leur apogée, les humains.

Partager cet article

Repost 0
Published by Claude DE BORTOLI - dans univers-sans-matiere
commenter cet article

commentaires