Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 avril 2008 7 06 /04 /avril /2008 10:03

 Dieu est une croyance découverte il y a des millénaires par un génie de la Croyance, Abraham puis relayé par d'autres génies en Croyance, Moïse, Jésus, Mahomet, pour les plus connus. Dieu se trouve dans les cieux

La Croyance bannit les preuves matérielles. Si on apporte des preuves matérielles à une croyance elle vole en éclats. Ce n'est plus une croyance. Ce n'est pas non plus une science. C'est une croyance obsolète.

La Science a apporté des preuves matérielles que dans les Cieux, Dieu n'y est pas. Elle a même prouvé par des preuves matérielles qu'il est nul part dans notre univers de matière. La Science a fait volé en éclat cette croyance en apportant des preuves matérielles que Dieu n'est pas dans l'univers de matière. La croyance est devenue obsolète. Elle a maintenant une place bien méritée au musée de la Croyance pour le bon "travail" accompli ; elle a comblé le besoin de croyance de centaines de générations (et le fait encore dans une moindre mesure). Elle a guidé l'évolution humaine pendant des millénaires.

Je respecte totalement la croyance en Dieu. Je respecte les génies en Croyance qui l'on découvert et l'on relayé. Je respecte les personnes qui l'on pris comme croyance. 

Nos lointains ancètres levaient la tête, regardaient le ciel et voyaient Dieu ! Respectons leurs croyance ! Entre eux et nous des millénaires d'évolution nous séparent. 

Ca veut dire que la Croyance est évolutive. Elle vient d'évoluer avec la découverte de l'univers de métamatière. Heureusemnt parce que les terriens sont dans le bourbier du dérèglement climatique et ne savent pas comment s'en sortir. La Science et ses dérivés ont fait avancer seuls les humains, sans le guide Croyance parce que le guide Croyance a volé en éclats avec les preuves matérielles de la Science.

Grâce à la découverte de la métamatière la Croyance est de nouveau capable de prendre son rôle de guide de l'évolution afin de faire évoluer les humains de façon durable et sereine. 

Imagines l'explosion d'une supernova. Tu la multiplies par l'infini et tu trouves la puissance de l'univers de matière. Puis tu reportes cette puissance infinie à l'univers de métamatière parce que les deux uivers sont absolument égaux en puissance. 

En découvrant la métamatière, j'ai découvert la forme de notre univers de matière et la forme de l'univers de métamatière ; des sphères !

Pourquoi des sphères et pas des cubes ?

Parce que les univers doivent être relés et sont reliés par un seul et unique point. Ce point est le seul passage des énergies nécessaire à leur symbiose. Les univers contrôlent totalement cet unique point de passage vital pour eux.

Deux shères adjacentes auront toujours un seul point de rencontre. Même si elles tournent sur elles même. Deux cubes reliés par un sommet ont aussi un seul point de rencontre mais si par malheur les cubes tournent sur eux même et se rencontrent par une arète commune, c'est une infinité de point de rencontre entre eux et alors là, c'est l'Apocalypse ! 

Si l'on veut matérialiser la symbiose des univers matériels et métamatériels c'est deux sphères adjacentes infiniment puissantes reliées par un seul point commun. 

En sortant de notre univers de matière grâce à notre intelligence on voit deux sphères reliées par un seul point commun. En s'approchant en intelligence de leur point de rencontre on voit qu'en fait les sphères ne se touchent pas. Entre l'univers de matière et l'univers de métamatière se trouve le fossé infranchissable de la matière et de la métamatière.

Alors, comment les énergies symbiotiques des univers passent de d'un univers à l'autre?

Compte tenu qu'une barrière infranchissable les sépare, les univers se sont dotés de transmetteurs d'énergie. L'univers de matière a choisi l'espèce humaine. L'univers de métamatière a choisi l'espèce esprit.
L'espèce humaine possède l'énergie de l'univers de matière : l'instinct. L'univers de métamatière lui donne aussi son énergie : l'intelligence. Du coup, l'espèce humaine a deux énergies : l'instinct et l'intelligence alors que les autres espèces matérielles n'ont que l'instinct pour vivre.
L'espèce esprit qui vit dans l'univers de métamatière a l'énergie métamatréielle : l'intelligence. L'univers de matière lui donne son énergie : l'instinct. Du coup l'espèce esprit a deux énergies : l'intelligence et l'instinct alors que les autres êtres métamatériels n'ont que l'intelligence pour vivre.

L'espèce humaine et l'espèce esprit ont une communauté de sort. Elles ont touts deux les même énergies. Elles ont toutes deux l'instinct et l'intelligence. Elles sont compatibles. Elles sont programées pour vivre en symbiose. Leur symbiose est le seul passage des énergies nécessaire à la super-symbiose des univers matériels et métamatériels. 

La métamatière n'est pas de l'antimatière. L'antimatière appartient à l'univers de matière. la métamatière appartient à l'univers de métamatière.


 C'est l'espèce humaine pour le coté matériel qui fait le passage des énergies symbiotiques. Les univers vivent en symbiose. seuls ils ne sont pas viables. L'unvers de matière a besoin de l'intelligence de son partenaire métamatériel. l'univers de métamatière a besoin de l'instinct de son partenaire matériel.
L'espèce humaine est donc indispensable pour l'univers de matière. Il faut toujors, toujpurs qu'il y est des humains dans cette univers.
L'espèce esprit est indispensable pour l'univers de métamatière. Il y a toujours des esprits dans cet univers ; la mort n'existe pas dans cet univers. Tout est éternel. 

Toutes les fratries humaines et leur planète habitable finissent un jours par disparaitre. Il faut donc fonder de nouvelles fratries humaines sur de nouvelles planètes habitables pour éterniser l'indispensable espèce humaine. 

Parce que ça ne fonctionne pas ! Si on "parachute" des humains sur une planète habitable vierge d'humain ils ne fondent pas une fratrie humaine. Il faut que la fratrie humaine naisse "naturellement" pour quelle s'intègre totalement. Il faut la faire naître et une fratrie humaine nait que dans une ambiance mammifère. Il faut donc favoriser une ambiance mammifère pour qu'une fratrie humaine naisse.

C'est ce qu'ont fait les fratries humaines extraterrestres. Elles ont annulé la domination des dinosaures pour que les mammifères se développent jusqu'à leur apogée, les terriens.

 J'aime l'espèce humaine. J'aime mes frères et soeurs terriens.

Ils sont dans une impasse funeste. Il vont mourir s'ils ne sortent pas de ce bourbier climatique.

Je les ai compris ! J'ai plaidé leur cause auprès de la nature de métamatière.

Je lui ai présenté leurs meilleurs monuments. Je lui ai présenté leurs meilleures musiques. Je lui ai présenté leurs meilleurs comportements et j'ai imploré la nature de métamatière : Sont-ils fondamentalement nuisibles pour la nature de matière ? Sont-ils définitivement une abhération pour ta partenaire la nature de matière ? Tu les condamne donc à l'extermination ?

Elle a écouté leurs meilleures musiques. Elle a regardé leurs beaux monuments. Elles a scruté leurs meilleurs comportements. Elle m'a répondu : "non, les terriens ne sont pas fondamentalement mauvais. Ils sont jeunes. Ils doivent apprendre à se comporter de façon responsable. Ils ne seront pas exterminés de la surface de la Terre ! Tires leur intelligence vers le haut pour les faire évoluer en intelligence afin qu'ils sortent eux mêmes de l'impasse dans laquelle ils se sont perdus. "

Partager cet article

Repost 0
Published by Claude DE BORTOLI - dans univers-sans-matiere
commenter cet article

commentaires