Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 avril 2008 1 07 /04 /avril /2008 08:19
 Vous êtes bloqué par Auschwitz et vous êtes aigri de pouvoir avancer.

Je suis un homme d'avenir. J'ai mis Auschwitz au fond de ma mémoire et je regarde loin devant. Devant, il y a la métamatière et le terrien responsable.

Non, le terrien n'est pas fondamentalement mauvais et nuisible. Le terrien fait la saveur de la nature terrestre. Il a besoin de grandir. Il a besoin d'apprendre. Laissons lui le temps d'appendre.

Il y a eu Auschwitz et c'est très regretable. Maintenant il y a la Palestine, les réfugiers palestiniens, le nouveau Mur de la Honte, les snippers, les colons, les colonies etc, etc. beaucoup de souffrance.

 Terrien = fratrie humaine habitant la planète Terre.
Humanité = ensemble des fratries humaines de l'univers de matière.
Telluriens = les animaux et les végétaux terrestres.

Les humains ont deux énergies : l'instinct et l'intelligence.
Les animaux et les végétaux en ont qu'une : l'instinct.

L'instinct humain est figé au plus haut degré par les lois immuables de la nature de matière. Nous sommes tous égaux en instinct.

L'intelligence humaine est évolutive. Nous ne sommes pas tous égaux en intelligence. Il y a des Indicateurs, des Premiers et des Suiveurs.

Les Indicateurs montrent le chemin de l'évolution de l'intelligence. Les Premiers les repèrent par l'intelligence qu'ils dégagent puis avec le temps ils arrivent à leur niveau en intelligence puis les dépassent en intelligence.

Les Suiveurs suivent les Premiers.

Les Indicateurs sont implantés à un moment donné dans l'évolution humaine. Ils ne n'évoluent pas. Quand les Indicateurs sont trop en arrière de l'évolution des Premiers ou bien quand les Premiers, mobiles, sont trop en avant des Indicateurs, fixes, ils s'égarent dans des chemins funestes.

Les Suiveurs suivent les Premiers.

La nature de métamatière choisi ce moment pour implanter un nouvel Indicateur placé en avant des Premiers. Les Premiers les repèrent, s'en approchent, arrivent à son niveau et s'éloignent et ainsi de suite jusqu'à la disparition naturelle de la fratrie humaine.

Partager cet article

Repost 0
Published by Claude DE BORTOLI - dans univers-sans-matiere
commenter cet article

commentaires