Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 avril 2008 2 08 /04 /avril /2008 08:36

 Une ou des fratries humaines extraterrestres ont fécondé de leur intelligence la nature terrestre. Le Terrien est né de cette union. Il en a les marques d'affinité : l'instinct de la matrice la natre de matière et l'intelligence des géniteurs extraterrestres. 

Voyons d'abord comment nos géniteurs humains ont fécondé la nature terrestre de leur intelligence ?

La Terre était dominée par une espèce animale arrivée au stade de suradaptation : les dinosaures. Une fratrie humaine ne peut pas naître dans une ambiance dinosaure. Elle naît que dans une ambiance mammifère. Pour faire naître une fratrie humaine sur une planète habitable il faut favoriser le dévellopement des mammifères.

Nos géniteurs humainsont annulé la domination des dinosaures en déviant des météorites de bon calibre et les ont fait s'écraser sur Terre avec lke résultat que l'on connait : la fin du règne des dinosaures, le début du dévellopement des mammifères jusqu'à leur apogée : les terriens.

Pourquoi nos géniteurs humains n'ont plus de contact avec nous ?

Trop risqué ... pour nous !
Nous sommes jeunes et potentiellement agressifs. Nous prendrions leurs technologie hyperavancée pour finir de nous exterminer.

Alors, comment connaitre notre chemin sans modèle intelligent dans notre entourage universel ?

Par la Croyance. Nos géniteurs humains nous ont fait naitre. Leur action s'arrète là. La Croyance prend le relaie pour nous montrer le chemin. La Croyance est extrêmement clairvoyante. Son rôle est de guider l'évolution de façon durable et sereine. 

Aucune idée ! Et je m'en fiche ! Mon domaine d'action est la Croyance, pas la Science. Demandes à la Science comment. Demandes à la Croyance pourquoi.

 Nos géniteurs extraterrestres sont des humains avec une anatomie humaine et des sentiments humains. Ce sont nos voisins humains de l'univers de matière. 

J'ai découvert l'univers de métamatière. Je l'ai visité en intelligence. J'ai vu où vont les humains après la mort de leur corps de matière ; ils se voient vivre dans la nature de métamatière pour l'éternité.

Et leur avenir métamatériel éternel se prépare dans leur vie matérielle mortelle.

Donc oui j'ai une récompense personnelle pour l'explication de la découverte de la métamatière : je me constitue un patrimoine métamatériel de qualité que j'utiliserai dans mon avenir métamatériel après la mort de mon corps de matière.

Des indices pour connaitre si je suis dans la bonne voie ? Plus vous m'injuriez, plus vous me rejettez à cause de la Croyance, à cause de la métamatière, plus mon patrimoine métamatériel mémorisé est de qualité.

Partager cet article

Repost 0
Published by Claude DE BORTOLI - dans univers-sans-matiere
commenter cet article

commentaires