Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 avril 2008 4 10 /04 /avril /2008 07:41

 La découverte de l'univers de métamatière par la Croyance est un guide d'évolution humaine durable et sereine.

Actuellement notre évolution est basée sur la Science et la matérialité. Nous sommes arrivé au summum de la matérialité : lme dérèglement climatique. Cette évolution basée sur la Science et ses dérivés n'est pas une évolution durable pour les humains.

Si nous ne changeons pas de modèle d'évolution nous allons finir par disparaitre entrainant dans notrec chute l'ensemble de notre environnement terrestre. 

La Croyance va dabord freiner l'emballement du moteur Science qui force inutilement pour passer l'obstacle insurmontable du dérèglement climatique.
Puis elle va faire reculer un peu l'évolution humaine pour mieux la dégager de l'impasse en démantelant les entreprises qui détruisent la nature de nous détruisent : Automobile, Aviation, Transports polluant, Pétrochimie, etc.
Puis elle va faire tourner l'évolution humaine et la remettre en marche avant dans un chemin durable et serein.

 Les scientifiques suivront. Ils n'auront pas le choix. 

On ne leur demandera pas de croire ; croire n'est pas l'apanage d'un scientifique. On leur demandera de faire leur travail : faire avancer. Pas guider !La Croyance guide, la Science fait avancer. 

Mais ils sont là les petits frères, à coté de nous ; Ils soufrent autant que nous du réchauffement climatique sinon plus ! 

Les petits frères suivent les grands frères.

En fonctionnement normal, les grands frères font évoluer les petits frères et les petits frères respectent les grands frères.

Mais là on est plus dans un fonctionnement normal de l'évolution humaine. Les grands frères "paupérisent" les petits frères, les petits frères ne respectent plus les grands frères.

Partager cet article

Repost 0
Published by Claude DE BORTOLI - dans univers-sans-matiere
commenter cet article

commentaires