Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 avril 2008 1 14 /04 /avril /2008 08:41

 Oui, dans le partenaria entre l'univers de matière et l'univers de métamatière toute peine dans le matériel au nom du métamatériel est contre balancé par le coté opposé dans le métamatériel après la mort du corps matériel. C'est la loi dite "du juste milieu" 

Les humains sont faits de deux états intimement liés pour l'éternité. Ils sont faits d'un corps de matière qui vit dans la nature de matière et d'un avenir métamatériel éternel après la mort du corps de matière.

Ils ne sont pas seulement des corps de matière ; ils seraient des animaux.
Ils ne sont pas seulement des avenirs sans matière ; ilsseraient des esprits.
Ce sont des corps de matière mortels et des avenirs métamatériels éternels.

Donc tu vis ta vie de toius les jours dans l'univers de matière puis, après la mort de ton corps de matière, tu te vois vivre dans l'univers de métamatière pour l'éternité.

Ton avenir métamatériel se prépare dans ta vie matérielle. Ton comportement quotidient produit naturellement, sans qu'il s'en rende compte, des molécules de métamatière qui s'assemblent en un ensemble cohérent : un être métamatériel.

La mort du corps humain gestateur correspond à la naissance de l'esprit. Le nouvel esprit naît dans la nature de métamatière. L'humain gestateur se voit vivre dans la vie de l'esprit issu de sa propre vie pour l'éternité. La mort n'existe pas dans la nature de métamatière.
 

La Croyance est l'ensemble des religions, des sectes et des autres spiritualité. C'est une activité majeure dans l'évolution humaine. Elle a le rôle de guide.

La Science est la deuxième activité majeure. Elle est le moteur de l'évolution.

Dans le catholicisme, la Tradition (avec une majuscule) est la révélation continue, par le Saint-Esprit, de la Parole de Dieu à son Église.(Cf Wikipédia)
La Tradition, fait partie de la Croyance.
 

Pas du tout !

Cette personne est un chercheur en Science : un scientifique. Moi je suis un chercheur en Croyance : un croyant.

La personnalité de notre univers de matière ne peut pas être sondée par la Science et les scientifiques. Leurs outils ne sont pas assez performants. Actuellement, ils ne voient pas plus loin que le bout du nez d'Hubble. La Science n'a pas vocation à faire croire. Quand elle veut se faire Croyance elle n'est plus crédible faute de preuve matérielle. Elle devient de la science fiction.

La personnalité de notre univers de matière ne peut être sondée que par la Croyance. Son outil intelligence vient d'évoluer. L'intelligence n'a pas de limite matérielle. Elle peut sonder le fin fond de notre univers. Elle peut aussi en sortir sans problème matériel et là elle voit deux sphères infiniment puissantes reliées par un seul point commun. Sur cet unique point de rencontre se trouve l'espèce humaine. L'espèce humaine fait la jonction entre les deux mondes pour le coté matériel.

Donc dis à ton copain Régis Dutheil de rester dans son activité la Science avec ses preuves matérielles et de ne pas s'ingérer dans la Croyance avec ses preuves intelligentes. Very Happy

Chacun dans son activité mais la main dans la main et l'évolution humaine sera bien gardée !!!
 

L'intelligence est l'énergie de la nature de métamatière. Les êtres vivants métamatériels vivent d'intelligence. Chez eux, l'intelligence est au plus haut degré , au summum.

L'instinct est l'énergie de la nature de matière. Les êtres vivants matériels vivnent d'instinct au plus haut dégré. Chez eux l'instinct est au plus au degré ; au summum.

Pas l'ombre d'une intelligence dans l'univers de matière sauf chez les humains. Tous vit, tout tourne, tout se déplace d'instinct. Rien n'est fait sciemment. Les galaxies, les étoiles, les planètes, les animaux, les végétaux, tous vivent d'instinct. L'instinct suffit largement pour vivre dans l'univers de matière. L'intelligence n'est pas nécessaire. Pire, elle nuit à une vie matérielle.

Pas l'ombre d'un instinct dans l'univers de métamatière sauf v=chez les esprits. Tout vit d'intelligence. L'intelligence suffit largement pour vivre dans l'univers de métamatière. L'instinct n'est pas nécessaire. Pire, l'instinct nuit à une vie métamatérielle.
 

Mon rôle est d'expliquer la découverte de l'univers de métamatière. Je remplirai ce rôle coûte que coûte. Ce n'est pas moi qui partira de chez vous, c'est vous qui me jetterez !! Smile 

Mais moi à la cave si tu penses que je déshonnore ton salon mais laisses moi t'expliquer la découverte de la métamatière. Il en va de l'avenir de notre fratrie humaine. Fais le au moins pour la postérité. La postérité crie, hurle, pleure. Elle va recevoir de notre part un patrimoine empoisonné : le dérèglement climatique et les déchets nucléaires.

Partager cet article

Repost 0
Published by Claude DE BORTOLI - dans univers-sans-matiere
commenter cet article

commentaires