Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 avril 2008 3 23 /04 /avril /2008 07:36
 La Croyance se nourrit de preuves intelligentes, pas de preuves matérielles. Si on apporte des preuves matérielles à une croyance elle vole en éclats. Ce n'est plus une croyance. Ce n'est pas non plus une science. C'est un crpyance devenue obsolète.

Notre comportement quotidient produit naturellement, sans qu'il s'en rende compte, des molécules de métamatière qui s'assemblent en un ensemble cohérent, un esprit.
 

Rien n'est caché aux humains pas même l'invisible nature de métamatière. Il faut seulement la maturité d'intelligence pour analyser et créer.

Les rêves sont une fenètre ouverte sur la nature de métamatière accessible aux humains de façon quasi quotidienne.

 Les terriens sont jeunes. Ils sont seulement dans l'adolescence de leur existence. Ils doivent apprendre seuls. Ils n'ont pas de modèle intelligent pour leur montrer le chemin. Ils sont sujets aux égarements.

Comment trouver un chemin durable et serein ?

Par La Croyance !

Les terriens n'ont pas de modèle intelligent mais ils ont la Croyance. La Croyance, extrêmement clairvoyante, est là pour leur montrer le chemin d'une évolution durable et sereine encore faut-il qu'ils ne l'écartent pas des rouages de leur évolution. S'ils l'écartent, ils s'égarent dans des chemins funestes par manque de visibilité. Nous avons écarté la Croyance des rouages de notre évolution. Nous pataugeons dans le bourbier dérèglement climatique.

 Les animaux et les végétaux vivent seulement d'instinct. Ils n'ont pas l'intelligence. L'instinct suffit largement pour vivre dans la nature de matière. L'intelligence n'est pas nécessaire pire, elle nuit à une vie matérielle dans la mesure où l'espèce qui la possède n'a pas accès aux béatitudes qui présentent la nature de matière comme un paradis.

Autrement dit, l'espèce humaine possède l'intelligence en contre partie la nature de matière n'est pas un paradis pour elle. Les animaux et les végétaux n'ont pas l'intelligence. La nature de matière est un paradis pour eux.

Partager cet article

Repost 0
Published by Claude DE BORTOLI - dans univers-sans-matiere
commenter cet article

commentaires